Rechercher : dans
Par :

Driver pour instaler HTC P3450 sur mon pc xp

Dernière réponse le 25 sep 2008 à 00:28:07 kamlotte, le 25 sep 2008 à 00:22:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,mes chers amis i'ai un HTC P3450 que i'ai perdu le cd où se trouve le driver maintenant ie n'arrive pas installer mon téléphone sur le pc sp si quelqun possede ce driver peut me rendre ce service et renvoyer ce driver à mon adrresse: abderahimaitayane@live.fr je le serai trés reconnaissant! merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « driver pour instaler HTC P3450 sur mon pc xp » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Configuration des périphériques sous MS-DOS VoirLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous...

1

dam37, le 25 sep 2008 à 00:28:07
  • +1

Bonjour,
Cherche sur le site du constructeur du telephone ou peut-etre sur touslesdrivers.com.
Bon courage

Répondre à dam37