Rechercher : dans
Par :

Stairway to heaven reverse

Dernière réponse le 1 déc 2008 à 11:48:52 elves, le 24 sep 2008 à 23:50:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ! ! ! !

Voilat, j'ai il y a juste 5 min lue un post appeler comment ? ? ? stairway to heaven . . . mais qui ne parlait de led zepplin. . .
Bon en voyant ca et en lisan quemigny. je me suis dit exactement comme lui et puis je me suis rappeler un question que je me suis toujours poser.
J'ai entendue dire plusiseur fois que stairway to heaven si on l'ecouter a l'enver, on entendait un phrase.

J'ai donc plusieur question :
- quelqu'un sait comment je peux l'ecouter a l'envers ? ( basic comme question )
- quelqu'un a deja essayer ?
-est ce qu'il y a vraiment une phrase ( enfin le vif du sujet )
- si oui elle dit quoi cette phrase ?

Voila j'espere que ca va ouvrire une vrai discution et non juste une reponse . . .

Pour une fois qu'on parelra d'un groupe que j'aime bien et pas de reprise ou de pub ou encore de truck qui passe sur nrj. . .

Meilleures réponses pour « stairway to heaven reverse » dans :
Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so VoirVous obtenez un message du type suivant suite à une mise à jour de PHP : Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/gd2.so' - /usr/lib/php4/20020429/gd2.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Réseau d'égal à égal (peer to peer) VoirPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur...

1

gouby, le 24 sep 2008 à 23:54:01

Salut

désolé je te donne une réponse, oui un message satanique que tu peux écouter là : http://www.albinoblacksheep.com/flash/stairway O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

elves, le 25 sep 2008 à 00:31:23

Ah oui !

Ils ont due quand meme grave ce casser le cul pour faire ca !

Répondre à elves

3

gouby, le 25 sep 2008 à 10:31:43

Pour passer la chanson a l'envers, non, mais pour decrypter, je pense, car il faut vraiment le deviner ce qui dit O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

4

elves, le 26 sep 2008 à 00:02:34

Nan je veux dire ledzeplin ont due ce casser le cul.

Répondre à elves

5

gouby, le 26 sep 2008 à 00:08:31

Oui aussi :-) O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

6

elves, le 26 sep 2008 à 01:31:15

Nan peche c'est bizare quand meme de mettre des message quand ont ecoute la chanson a l'enver. . . comment ils ont pue avoir cette ide. . . a moin que ce soit pas eux qui ai mis ce message. . .
( j'y tien a ma discution sur ledzepplin <3 )

Répondre à elves

7

gouby, le 26 sep 2008 à 08:39:56

J'espere que certains vont nous illuminer sur ce sujet O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

8

slash, le 26 sep 2008 à 10:15:24

Salut si je ne me trompe pas se genre de chose était assez courant avec les groupes de rock de l époque , je ne savait pas pour led zep ,mais j avais déjà entendu parlais de la même chose pour les doors il me semble ?!

Répondre à slash

9

gouby, le 26 sep 2008 à 10:26:09

Apparement, c'est les beattles qui ont lancé la mode
http://fr.wikipedia.org/wiki/Message_%C3%A0_l'envers

et même britney spears l'a fait O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

10

karhell, le 26 sep 2008 à 10:31:39

Black Sabbath l'a souvent fait aussi ;-) Membre du CCM Kamoulox Club.
Ubuntu Hardy Heron 8.04 LTS Firefox 3 / Opera 9.50

Répondre à karhell

11

slash17, le 26 sep 2008 à 11:48:45

Salut après une petite recherche je confirme pour les doors ! je ne penser pas trouver autant de site abordant ce sujet !

Répondre à slash17

12

elves, le 26 sep 2008 à 23:31:58

Vous pouriez donner les liens, partager vos recheres. C'est hyper interessent comme sujet.

Répondre à elves

13

elves, le 27 sep 2008 à 00:30:32

J'ai trouver un tas de truck c'est un peux fllipant mais bon ! ! !
Je pense que cette video merite le coup d'oeil
http://www.youtube.com/watch?v=Qwiba6_LYP0&NR=1

Répondre à elves

14

illuminatipowa, le 30 nov 2008 à 00:02:45

Bin ecoute c'est pas si dur a dercrypter, j'ai ecouter une chanson de noir désir a l'enver et j'ai reperer pas mal de : please satan, bahomet ect...

Répondre à illuminatipowa

15

karhell, le 1 déc 2008 à 11:48:52

Ben voyons ............

On entend bien ce qu'on veut dans ce charabia de phrases à l'envers ....

Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation ......­
Ubuntu Intrepid Ibex 8.10 Firefox 3.0.3 / Opera 9.62

Répondre à karhell
Collection CommentÇaMarche.net