GTA SAN ANDREAS - SA CAM HACK -

Fermé
madex Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 24 sept. 2008 à 23:48
 "_nonauballas_" - 22 mai 2010 à 16:16
Bonjour,
je voudrais savoir comment installer SA CAM HACK de gta san andreas
aidez moi

11 réponses

C3 Pluriel Messages postés 55 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 58
20 déc. 2009 à 09:54
Hello !

-Pour installer CamHack , c'est Simple .
-Télécharge CamHack . ( Recherche sur ne Net : Gta sa : Télécharger CamHack )
-Ouvre-le . Double clique sur le Deuxième Dossier , et tu fais un un Double clic sur le petit Carré , c'est le truc de CamHack .
-Et là , Je crois que tu l'installe ou que Il est prêt A Fonctionner ...



Ciao !
7
blizer Messages postés 80 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 9
16 sept. 2009 à 19:23
alors de 1 toi 00lina00 tu vas pas nous casser les pieds avec ta chartes a 2 balle!!!
6
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283
16 sept. 2009 à 19:26
alors primo, blizer, tout le monde ici respecte la charte, et deuxiemo, la devise de 00lina00 est nettement meilleure que la tienne !
0
"_nonauballas_"
22 mai 2010 à 16:16
j'ai rien compris tu peux me dire comment en faisant comprendre s'il te plai
0
C3 Pluriel Messages postés 55 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 58
20 déc. 2009 à 18:58
Hello ,

-Pour les Touches , pour Bouger la vue Etc ...
-Voici les touches :

Touches CamHack :


1 ( Pour bouger la vue , quand tu es dans un Véhicule , et que tu roules , Tu vois partir le Véhicule , donc Après , Si tu veux retrouver ta Vue dans le Véhicule , R'appuis sur 1 ) .

2 ( Pour faire Descendre ta vue , Pour se faire , Il faut appuyez sur 1 , Et ensuite 2 Pour faire Descendre . )

4 ( Pour allez a Droite , mais il faut appuyez sur 1 , Et 4 Ensuite pour tourner a Droite ) .

6 ( Pour allez a Gauche , Mais il faut appuyez sur 1 , Et 4 Ensuite pour tourner a Gauche ).

8 ( Pour Faire monter La vue en Haut , Il faut appuyez sur 1 , Et ensuite sur 8 Pour faire monter La vue ) .

+ ( Pour zoomer la Vue , Mais il faut d'abord Appuyez sur 1 , Et ensuite + Pour zoomer le Véhicule , Ou n'importe ou ) .

- ( Pour dé-zoomer la Vue , Mais il faut d'abord Appuyez sur 1 , Et ensuite - Pour dé-zoomer le Véhicule , Ou n'importe Ou ) .

La souris ( Permet de Bouger la vue , Mais il faut d'abord appuyez sur 1 , Et ensuite tu peux Bouger la vue avec La Souris ).


Voilà , J'espère que vous saurez Comprendre les touches de CamHack , Ce qui est pas si Difficile , Même L'installation de CamHack est Simple .
Si vous voulez Que je vous Re-dise une Fois l'installation de CamHack Plus Clairement sans être Bâclé , Je vous le dirai , J'en serai ravis D'être a vous ! D'ailleurs , Je vais Crée un Post pour sa ! =)


Cordialement .
5
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283
24 sept. 2008 à 23:51
c'est quoi sa cam hack ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
16 sept. 2009 à 18:16
Bonjour,


Pour Kromose,

Alors un rappel des règles s'imposent :


- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...

- Ecrire un titre en rapport avec votre problème ( écriture en majuscule non autorisée )

- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos

- Préciser le jeu en question dans votre message

- Utiliser un langage correct et compréhensible ( pas de SMS )

- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés

- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM

- Les messages contenant des adresses email seront supprimés pour vous éviter d'etre spammés et aussi si vous venez écrire sur un forum public, ce n'est pas pour avoir des réponses en privé .

- Le forum jeux video est destiné à vous aider à solutionner vos problèmes divers et variés pour vos jeux, il est donc inutile d' ouvrir des sujets pour faire des échanges de comptes, de personnages, des demandes de code ami, de cartes de vos différents jeux, il existe une multitude de sites sur le web pour satisfaire ce genre de demande.

-etc ..............

Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.


Modération CCM
3
blizer Messages postés 80 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 9
16 sept. 2009 à 19:41
oui je sais mais tout le temp c ennuiant t'comprend?
3
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283
16 sept. 2009 à 20:56
Ce sont les règles. Quiconque ne respecte pas les règles se retrouve puni. (Un peu comme dans la vie)
0
Ta pas besoin de l'installer.Tu le télécharge et ensuite tu double clic dessus et il se lance.Après ta juste a programmer les contrôles et à lancer gta et voilà.
2
moi jai ,fai se ke tu di et jarive pas !
2
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
16 sept. 2009 à 20:20
Si tu trouves ennuyant de respecter la charte, tu pourras éventuellement l'étudier à la cave, si tu veux !!!!!!!!!

Je ne le répèterais pas une 2ème fois ;)

2
Moi , le problème , c'est qu'il ne fonctionne plus , même lancé , dire qu'il fonctionnait encore hier soir !
2
DECO & MAISONS Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 2
23 janv. 2010 à 12:53
Sinon , Désinstalle le et réesinstalle le , Mais pour l'instant , je ne peux rien faire pour toi puisque je me suis lancé dans l'univers de Sims 2 , Mais tu peux toujours me demandé conseils !



Amicalement .
2