Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Virus surabaya 81u3f4nt45y

antari.mostafa - Dernière réponse le 21 mars 2012 à 08:18
Bonjour,
svp j'ai besoin de votre aide. j'ai été victime du virus "surabaya 81u3f4nt45y" et je sais pas comment l'enlever de mon PC j'ai essayé avec AVG; Norton; Avast mais rien ne marche. svp si quelqu'un a une solution.
merci bcp
Lire la suite 

Virus surabaya 81u3f4nt45y »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Pourrais-tu me dire les fonctionnalités de ton PC qui ne fonctionnent plus???
antari.mostafa - 25 sept. 2008 à 02:24
salut;
pour le moment le pc fonctionne mais il y a toujours un message au demarrage mais peut être qu'il y a des programmes qui fonctionnent et que j'utilise pas pour le moment mais le fait d'avoir un virus son pc deraange.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
D'après moi, il faut continuer à chercher le bon antivirus. À pars cela, je n'ai pas d'idées pour le moment... Si j'ai du nouveau, je te le ferai savoir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour xp pack2 met une mise ajoure windows instal pack3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
regarde ce lien tu trouveras ton bonheur
http://www.itguru.com/index.php?_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid=2789

et installe Kaspersky 2011 fais une mise a jour et laisse le faire un scan complet ca prenderas du temps mais ca vaut la peine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bebesouf ça marche , respect car aucun antivirus gratuit ne m'a permis de supprimer surabaya .
Bonjour chez toi.
Cdt.
phil.
cooboy - 21 mars 2012 à 08:18
Ca marche testé et approuvé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus surabaya 81u3f4nt45y » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?