Rechercher : dans
Par :

Films VOST

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 23:27:26 lolveley, le 24 sep 2008 à 23:13:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voici mon problème: je cherche un (des) site (s) vendant des DVD anglais VOST français, ou à défaut des DVD multi-langues, neufs.

merci,

lolveley.

Meilleures réponses pour « films VOST » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger Filmotech VoirFilmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les formats DVDs, Blu-ray, DivX, CD, et même VHS comme au bon vieux temps. Filmotech vous permet d'effectuer une publication dynamique...

1

(-GodMorE-), le 24 sep 2008 à 23:15:15

T'a plus vite fait de faire du p2p et d'acheter les boites .

Répondre à (-GodMorE-)

2

lolveley, le 24 sep 2008 à 23:21:59

Je ne suis pas d'accord: le P2P ok mais les films en VOST sont difficiles à trouver (quand on sait quel titre on cherche) et pour les boîtes, si je vais à la FNAC trouverais-je des films multi-langues?

lolveley.

Répondre à lolveley

3

(-GodMorE-), le 25 sep 2008 à 22:24:27

Pour la plus part, regarde derriere la jaquette du film que tu veux acheter, normalement, il y aura écrit sous titrage : ...
langue : ...

C'est vrai qu'il sont difficiles mais en regardant des sites de streaming, on en trouve.

Si tu cherche des dvd pas trop chère va sur cdiscount, tu connais surement, et d'après ce que je me rapel , il y a écrit le sous-titrage et langue.

Répondre à (-GodMorE-)

4

lolveley, le 25 sep 2008 à 22:41:53

Merci de ta réponse, je vais regarder le site cdiscount, et essayer de trouver des DVD neufs en plusieurs langues ou sous-titrés.

lolveley.

Répondre à lolveley

5

(-GodMorE-), le 25 sep 2008 à 22:44:20

Mais de rien.

Bonne recherche.

Répondre à (-GodMorE-)

6

Gallious, le 24 jan 2009 à 20:42:53

Sur Dailymotion tu trouveras tous les Films en Vostfr. Tu complèteras par Megavidéo. L'informatique n'a pas d'âge, la preuve, je connais plein de­ gens qui s'y connaissent assez jeunes...

Répondre à Gallious

7

(-GodMorE-), le 25 jan 2009 à 00:06:36

T'aurais attendus aujourd'hui, tu aurais uppé le topic de 5 mois pile.
ça t'a servis a quoi de répondre ? tu pense que l'auteur vas revenir ici peut-être ?
...

Répondre à (-GodMorE-)

8

WTF, le 31 jui 2009 à 19:32:39

Et toi mon pauvre, tu peux m'expliquer ce que tu fous 5 mois plus tard sur ce topic sans autre bonne raison que critiquer un mec....

Répondre à WTF

9

(-GodMorE-), le 31 jui 2009 à 23:27:26

Et toi mon pauvre, tu peux m'expliquer ce que tu fous 5 mois plus tard sur ce topic sans autre bonne raison que critiquer un mec....

J'te la renvoi avec 6 mois et 6 jours.

Répondre à (-GodMorE-)