Créer une discussion Signaler

Films VOST

lolveley - Dernière réponse le 23 déc. 2010 à 01:56
Bonjour,
voici mon problème: je cherche un (des) site (s) vendant des DVD anglais VOST français, ou à défaut des DVD multi-langues, neufs.
merci,
lolveley.
Lire la suite 

Films VOST »

11 réponses
Réponse
+9
moins plus
Et toi mon pauvre, tu peux m'expliquer ce que tu fous 5 mois plus tard sur ce topic sans autre bonne raison que critiquer un mec....
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour la plus part, regarde derriere la jaquette du film que tu veux acheter, normalement, il y aura écrit sous titrage : ...
langue : ...

C'est vrai qu'il sont difficiles mais en regardant des sites de streaming, on en trouve.

Si tu cherche des dvd pas trop chère va sur cdiscount, tu connais surement, et d'après ce que je me rapel , il y a écrit le sous-titrage et langue.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci de ta réponse, je vais regarder le site cdiscount, et essayer de trouver des DVD neufs en plusieurs langues ou sous-titrés.

lolveley.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mais de rien.

Bonne recherche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sur Dailymotion tu trouveras tous les Films en Vostfr. Tu complèteras par Megavidéo.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
t'aurais attendus aujourd'hui, tu aurais uppé le topic de 5 mois pile.
ça t'a servis a quoi de répondre ? tu pense que l'auteur vas revenir ici peut-être ?
...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et toi mon pauvre, tu peux m'expliquer ce que tu fous 5 mois plus tard sur ce topic sans autre bonne raison que critiquer un mec....

J'te la renvoi avec 6 mois et 6 jours.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.cindvd.com films en ligne sur daylimotion et megavideo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
T'a plus vite fait de faire du p2p et d'acheter les boites .
lolveley(-GodMorE-) - 24 sept. 2008 à 23:21
je ne suis pas d'accord: le P2P ok mais les films en VOST sont difficiles à trouver (quand on sait quel titre on cherche) et pour les boîtes, si je vais à la FNAC trouverais-je des films multi-langues?

lolveley.
Répondre
Edme(-GodMorE-) - 23 déc. 2010 à 01:56
Nananan ! C'est bien de répondre, même plus tard. MOI AUSSI je suis à la recherche de sites où on peut voir des films en vo sous titrée ! T_T
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?