Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FICHIER NDS EN NDS.DSQ

LES13, le mercredi 24 septembre 2008 à 23:10:30
Bonjour,

Au secours !!!!!!!!!

Sur mon ordinateur, j'ai des jeux pour la ds en fichier nds ; or mon fils a une super card et un passcard et les jeux qu'il a dessus sont nds.dsq.
Comment je peux faire pour transformer les jeux qui sont en format nds en nds.dsq afin que toute la famille puisse jouer à la DS.
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à LES13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Krisantem, le mercredi 24 septembre 2008 à 23:30:03
Répondre à Krisantem

Résultats pour FICHIER NDS EN NDS.DSQ

Convertir jeu nintendo ds en fichier nds (Résolu) Bonjour, Je possède des jeux nintendo ds et je voudrais savoir s'il serait possible de les convertir en fichiers.nds. Si cela est possibme, comment devrais-je m'y prendre. Pourquoi? Cela m'éviterai de retirer à chaque fois le jeu et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7557055-convertir-jeu-nintendo-ds-en-fichier-nds
Comment lire fichiers NDS avec vista ?? (Résolu) Bonjour, J'ai récemment télécharger un fichier NDS, pour jouer sur mon pc, mais je n'arrive à lire le fameux fichier dont l'extention est .NDS J'ai le jeu d'origine sur ma Nintendo DS, mais elle est en panne est je voulais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7326187-comment-lire-fichiers-nds-avec-vista
NDS (Résolu) Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment on faire pour ouvrir un fichier NDS www.commentcamarche.net/forum/affich-7666254-nds

Fichiers insupprimables (Résolu)Bonjour, J'ai un problème un peu particulier...J'ai une carte micro SD avant tout marché parfaitement bien. Mais maintenant j'ai mis 3 fichiers qui ne me servent pas (ce sont des fichiers .nds) j'ai voulu les supprimer a première... www.commentcamarche.net/forum/affich-6784562-fichiers-insupprimables
Super card (Résolu)Bonjour, Il n'y a pas très longtemps , j'ai récupéré une supercard Sd , une super pass II et j'ai réussi a perdre mon logiciel de convertion de jeux .nds en .nds.dsq . Il me semble que ce logiciel se nomme SuperCard converter.(j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5427973-super-card
Impossible d'extaire ficher RAR (Résolu)Bonjour, je suis en train d'extraire un fichier RAR ,mais malheuresement j'ai le message d'erreur suivant : ! C:\Documents and Settings\Adrien\526.rar: Echec CRC dans xxx(nom de mon fichier).nds. Le fichier est corrompu ! C:\Documents... www.commentcamarche.net/forum/affich-6031132-impossible-d-extaire-ficher-rar

Télécharger DesmumeDeSmuME émulateur gratuity pour Nintendo DS. L'utilitaire est aussi connu sous le nom de Yop Yop. Il est écrit en C++ et fait pour Windows. L'émulateur est en français mais il propose d'autres langues. Il prend en charge les fichiers nds rom. Il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056773-desmume

Fichier SFVFormat SFV Un fichier SFV est un fichier de contrôle d'intégrité accompagnant généralement des fichiers RAR, dont les noms se suivent séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc (ou .001, .002, .004, etc.). Ainsi, le logiciel SFV Checker permet de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sfv.php3
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3