Posez votre question Signaler

Ajout Songs dans FretsOnFire

canafis 27Messages postés 12 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 sept. 2008 à 15:46
Bonjour,
J'ai installé FretsOnFire mais je n'arrive pas a ajouter des nouvelles chansons :( j'ai téléchargé un pack de musique, l'ai dézippé dans le dossier data/songs mais quand j'ouvre le jeux les chansons n'apparaissent pas.Ya t'il une manip particulière a faire SVP?merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Ajout Songs dans FretsOnFire »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Apparement dans data/songs/la_musique_que_jai_dl il doit avoir : drums.ogg , note.mid , song.ogg et son,g.ini.
j'ai trouvé un site qui propose des dl gratuits : http://www.fretsonfire.net/cgi-bin/ikonboard.cgi?act=ST;f=5;t=24301
mais quand je dl les chansons il ny a que drums.ogg et song.ogg.Comment faire pour avoir les 2 autres afin de pouvoir jouer la musique dans le jeu SVP?merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ajout Songs dans FretsOnFire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?