Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code deezer dans site perso free !

pikpik111, le mercredi 24 septembre 2008 à 21:49:17
Bonjour,

Je vais essayer d'etre le plus clair possible :

Sous deezer il est possible de copier un code pour mettre sous lecteur perso sur un site ou autre support internet.
Je sais comment creer un page perso free mais je ne sais pas quel format je dois choisir ni comment copier le code dedans.

Je recapitule : comment mettre un code deezer (pour avoir un lecteur audio exterieur au site) sur un site perso free.

Je suis bloquer apres apres creer ma page perso free, donc merci de m'expliquer bien du debut a la fin si vous savez comment faire.

Merci d'avance a tous
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à pikpik111  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
!^^![ME], le mercredi 24 septembre 2008 à 21:50:57
Salut,

Le code donnée sur deezer doit être en HTML ou en PHP, tu dois accéder a ton ftp pour pouvoir insérer ces codes dans tes pages persos...donc il faut avoir certaines connaissances en langage de programamtion web.

@++
***SPAM***    PRESS *ALT*F4*

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil
Répondre à !^^![ME]

2

pikpik111, le mercredi 24 septembre 2008 à 21:52:57
Mais encore....

Je sais envoyer des fichier sur mon site perso, comme mettre des image ou autre.
Répondre à pikpik111

3

!^^![ME], le mercredi 24 septembre 2008 à 21:59:32
Donc, il suffit de coder une page html que tu mettra dans le dossier adéquate sut ton ftp avec le code du player de deezer dans le code.

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil
Répondre à !^^![ME]

4

pikpik111, le mercredi 24 septembre 2008 à 22:03:54
DOnc si je comprend bien une fois cette page html avec le code creer il me suffit de l'envoyer directement a l'adresse de mon site perso ?
Répondre à pikpik111

5

!^^![ME], le mercredi 24 septembre 2008 à 22:06:50
Je récaptitule:

Tu te rends sur ton ftp, et ensuite tu vas dans le dossier approprié pour mettre tes pages web.
Tu crées ta page dans laquelle tu inséres le code du player et tu la met sur le dossier du ftp.

Normalement ca devrait marcher.. :-)

Répondre à !^^![ME]

6

pikpik111, le mercredi 24 septembre 2008 à 22:11:14
Merci merci j'ai compris, mais ya 2 petit probleme :

- COmment creer une page html avec le liens dedans
- Ou est l'endroit dans le site perso free où je dois la mettre ? (je pensais a http://monsite.free.fr puis ici)

Je sais je ne sais pas grand chose la dessus mais c'est pour ca que je suis venut ici.

S'ilte plait j'y tiens beaucoup...
Répondre à pikpik111

7

!^^![ME], le mercredi 24 septembre 2008 à 22:13:51
Le html est un fichier texte (.txt) que tu renommes en HTML ( .html )

Pour la 2ème question, je ne sais pas :/

Répondre à !^^![ME]

8

pikpik111, le mercredi 24 septembre 2008 à 22:16:17
Merci pour la premiere je vais y arriver. Puis sinon pour la deuxieme je vais essayer de le mettre a la racine du texte.

Mais si quelqu'un sais merci de me fair signe !

Encore merci pour ton aide !^^![ME], -> je pense pas que c'est ton nom, mais bon merci quand meme.
Répondre à pikpik111

9

Tapaleur, le jeudi 25 septembre 2008 à 19:13:27
Salut,

Si tu as le code "deezer" à inserer dans une de tes pages, envoies moi ce code.
Ensuite dis moi sur quelle page tu veux mettre ton lecteur "deezer" (page d'accueil ou autre)

Pour mettre ton site en ligne sur ton serveur, je te conseil d'utiliser "FileZilla", c'est un logiciel gratuit et facile d'utilisation. Tu peux le telecharger à cette adresse http://soswebmaster.ifrance.com ou sur 01net.com

Si tu veux, tu peux me contacter sur mon mail pour plus d'informations: tapaleur[a]hotmail.fr

Et j'essayerais de te faire ca aussi vite que possible

@+

Tapaleur
Répondre à Tapaleur
Horloge dans site perso free (Résolu) Bonjour J'ai inséré une horloge sur mon site perso (free) par la commande:.Comment faire pour que l'heure soit raffraicie automatiquement? www.commentcamarche.net/forum/affich-6316706-horloge-dans-site-perso-free
.htaccess (Résolu) Bonjour, Je souhaite juste avoir une confirmation sur le .htaccess. J'ai un site perso (free), et j'ai une partie public et une partie privée. Je souhaite que lorsque l'on clique sur la partie privée, je puisse mettre un mot de passe.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5811476-htaccess
Hebergement gratuit avec DNS (Résolu) Bonjour, Je vais essayer d'etre le plus clair possible : - j'ai un nom de domaine chez bookmyname - j'ai site perso free.fr J'ai actuellement une redirection transparente (frameset) mais c'est un peu la mer** pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6320979-hebergement-gratuit-avec-dns
Se connecter au ftp de freeVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9388-se-connecter-au-ftp-de-free
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Frameset 2 (Résolu)Bonjour, je cherche a mettre mes frameset invisible comment faire svp pour le moment mon code est : Site personnel www.commentcamarche.net/forum/affich-4101024-frameset-2
Créer un site sur free (Résolu)Bonjour, Je suis vieux ,voire très vieux 67 balais, mais je pense :-) pas complétement C..; Pourtant , voulant faire un site perso sur free où je suis abonné adsl je n'ai en 30 mn pas pu trouver une rubrique " créer votre site" où on trouverez la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1996576-creer-un-site-sur-free
Pages persos Free: où s'abonner gratuitement (Résolu)Bonjour, Dans l'ancienne version du site de Free (www.free.fr), on pouvait s'abonner gratuitement pour avoir uyne page perso. Mais il m'est impossible de retrouver cette page. Savez vous où elle se trouve ? Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-7377141-pages-persos-free-ou-s-abonner-gratuitement