Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Messenger plus pour wlm beta

shabyn, le mercredi 24 septembre 2008 à 21:48:16
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un wlm plus pr la version beta
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à shabyn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pseudoano, le mercredi 24 septembre 2008 à 22:04:12
Comme son nom l'indique c'est une beta donc non finale, par conséquent pas encore ;) il te suffisait d'aller visiter le site de messenger plus pour savoir si une version existait pour wlm 9 beta ;) et même si elle existait il serait plus prudent d'attendre la version finale pour etre sur de ne pas subir de désagrément (bugs et autres)
Répondre à Pseudoano

4

flyomega, le mardi 23 décembre 2008 à 12:43:17
Oui mon frere
voila Messenger Plus! Live 4.70.334
Pour les utilisateurs de la version Beta de Windows Live Messenger 2009

http://www.damfile.net/?d=606EFFAB1

La version est livrée avec les langues suivantes :

English, Spanish, French, Arabic, Chinese Simplified, Chinese Traditional, Danish, Dutch, Estonian, Finnish, German, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Portuguese, Swedish, Thai, Turkish
Répondre à flyomega

2

Pim's, le samedi 1 novembre 2008 à 11:52:54
Voila il est sorti officiellement si vous voulez :
http://www.wikikou.fr/...
Répondre à Pim's

3

Khalil, le samedi 1 novembre 2008 à 13:46:55
merci ;)
Répondre à Khalil
Messenger plus et windows live messenger 9 (Résolu) Salut, quand j'ai téléchargé la version bêta de WLM 9 j'ai remarqué que le messenger plus n'est pas compatible avec cette version je veux savoir S.V.P si il y a une version compatible merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8691955-messenger-plus-et-windows-live-messenger-9
Windows live messenger plus ( installation??) (Résolu) bonjour a tous , je viens d'avoir internet et j'aimerai savoir comment je peux installer windows live messenger plus! pour l'intant j'ai seulement la derniere version de msn , c'est pas terrible ! merci a vous tous et bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2949572-windows-live-messenger-plus-installation
Messenger plus! 3 et sponsor (Résolu) J'ai ce message qui s'affiche à chaque fois que j'allume l'ordi: " Messenger plus! has not been installed properly on this system. Please download an install the set up package of this program. J'ai voulu effacer messenger... www.commentcamarche.net/forum/affich-2895395-messenger-plus-3-et-sponsor
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
Infection Lop / Swizzor / Pubs CiDCette infection affiche des pubs CiD. Exemple : Voici une liste non exhaustive des programmes installant cette infection : Sponsor de Messenger Plus! BitDownload Domplaye Winzix BitGrabber BitRoll Lignes HijackThis montrant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13241-infection-lop-swizzor-pubs-cid
Windows Live Messenger Plus : problême (Résolu)Bonjour, j'utilise Windows Live Messenger (MSN version améliorée, donc) ainsi que l'add-on Windows Live Messenger Plus, qui permet l'utilisation et la visualisatiaon de pseudos en couleur et d'autres fonctionnalités qui ne sont pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7608035-windows-live-messenger-plus-probleme
Problème avec messenger plus (Résolu)Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec windows live messenger plus qui se désinstalle tout seul dès je redémarre mon pc. J'ai déjà vu sur le forum que quelqu'un avait eu le même problème que moi mais il n'est pas résolu. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3488989-probleme-avec-messenger-plus
Msn polygamie et wlm beta version 2009 (Résolu)Bonjour, est-ce que je peux installer MSN polygamie sur wlm beta version 2009 svp ? J'ai déjà essayé "Messenger Plus! Live" et un patch mais rien n'y fait, ça ne marche pas. Merci d'avance pour votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-9144104-msn-polygamie-et-wlm-beta-version-2009