Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Question sur la pose d' une puce sur la wii

lilie, le mercredi 24 septembre 2008 à 21:26:50
Bonjour,
je voudrai avoir des info sur la puce de la wii, comment faire pour la mettre et l avoir car je trouve pas et je voudrai des sites pour telecharger des jeux sur la wii et la ds merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lilie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Krisantem, le mercredi 24 septembre 2008 à 23:06:05
Répondre à Krisantem
Connection wii (Résolu) bonjour je possede une wii et j'aurais aimer s'avoir si je suis obligé de passer ma connection internet en wi-fi sur mon pc pour connecter ma wii a internet www.commentcamarche.net/forum/affich-3609316-connection-wii
Wii tres important help (Résolu) salut a tous voila mon probleme je possede la wii (c'set pas sa le problème) et ma mère a eu la bonne idée de mettre un code parental puis elle a eu la moin bonne idée de l'oublier résultat pas de mise a jour possible help comment m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6925723-wii-tres-important-help
Console ? (Résolu) Bonjour, donc voila j'ai juste une petite chose toute simple a vous demander je possède une wii avec bien entendu des jeux que j'ai acheté ( à micromania :) ) pour eviter qu'ils ne se rayent de trop, car ça coute quand meme assez cher,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6727933-console
Puce wii : problème wifi (Résolu)Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai fait installée une puce sur ma wii c'est la puce wasabi. Le problème est que depuis que j'ai cette puce je n'arrive pas a me connecter a la wifi. Je rentre pourtant bien la clé wep. Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7510839-puce-wii-probleme-wifi
Probleme de lecture wii (Résolu)bonjour a tous voila je viens de mettre une puce a ma wii la wiinja deluxe je grave un jeu wii je le vois dans la page de demarrage de wii et quand je clic dessus il recherche le jeu et impossible de lire le jeu pourrais je avoir quelqu'un de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3030022-probleme-de-lecture-wii
Wii avec puce sans puce ??? (Résolu)Bonjour, tout le monde voila je voudrais acheter la wii :D mais voila je me perd dans toute cette nouvelle technologie. On m'a dit qu'il fallait que j'achète une Wii dépucée car la wii avec la puce ne permettais pas de prêter les jeu et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8347753-wii-avec-puce-sans-puce
Télécharger Pilote CMI8738 pour Windows 2000Le pilote CMI8738/C3DX PCI Audio Device est prévu pour les cartes son, intégrées à la carte mère ou non, possédant une puce audio C-Media CMI-8738 / CMI-8739. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056551-pilote-cmi8738-pour-windows-2000
Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
Télécharger SpeedFanSpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les ordinateurs possédant une puce intégrée de contrôle du matériel. SpeedFan peut également accéder aux infos S.M.A.R.T. des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055057-speedfan
La chaîne Internet de la Wii disponible en version complète(Paris - Relaxnews) - Les possesseurs de la Wii peuvent désormais télécharger en version complète le navigateur Web de la console appelé Opera via la boutique en ligne de la Wii. Le contenu apparaîtra sous le nom de chaîne Internet dans le menu... www.commentcamarche.net/actualites/la-chaine-internet-de-la-wii-disponible-en-version-complete-2883010-actualite.php3
Noël 2007 : Les 15 jeux vidéo immanquables(Paris - Relax news) - Notre sélection des 15 jeux vidéo à offrir à Noël. Super Mario GalaxyLe dernier né de la saga Super Mario est le jeu vidéo à ne manquer sous aucun prétexte pour tous les possesseurs de la Wii. A la suite d'une attaque des... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-les-15-jeux-video-immanquables-4242534-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 8 au 21 septembre (J-10) : "Star Wars" revient sur consoles(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo attendus pendant les semaines du 8 au 21 septembre 2008.Rock BandAprès être sorti en exclusivité sur Xbox 360 en mai dernier, Rock Band va ravir les possesseurs de PS2, PS3 et Wii. Le jeu musical... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-8-au-21-septembre-j-10-star-wars-revient-sur-consoles-5847254-actualite.php3
Positionner des éléments grâce aux CSSIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse... www.commentcamarche.net/contents/css/cssposition.php3
Installation de PostgreSQLTéléchargement La première chose à faire consiste à récupérer l'archive contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive... www.commentcamarche.net/contents/postgresql/postgresinst.php3
PostgreSQL - IntroductionPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,... www.commentcamarche.net/contents/postgresql/postgresintro.php3