Bonsoir , effectivement moi aussi j'ai été passablement énervé par ce malotru qui s'est incrusté dans mon mac. Bon j'ai trouvé la parade : lance "moniteur d'activité", si tu ne sais pas où il est, cherche avec ton spotlight. Donc tu ouvres ton moniteur, et là tu cherches dans les lignes où se trouve ton hôte indésirable. Clique dessus, et là clique sur inspecter dans la fenêtre qui s'ouvre. Dans les onglets, choisis fichiers et ports ouverts, tu verras des chemins d'accès avec des /. Sélectionne la ligne qui te concerne, en t'arretant à l'extension .app (qui signifie application ou programme). Tu fais ensuite "copier" et tu colles le chemin dans
Safari. Et hop tu retrouves ce petit @#& qui s'est caché dans ton mac. Bousille le ! Si tu n'y arrive pas à la main, telecharge appdelete qui te permettra de nettoyer ton mac des programmes dont tu ne veux plus. Bye
evident en plus ^^
Si vous cliquez sur FOREVER (=pour toujours) puis que vous validez votre réponse (Allow : autoriser / Deny : refuser ) alors il ne vous demande qu'une seule fois.
Forcément si vous choisissez de laisser sur until quit (= jusqu'à la fermeture du programme) alors ça va revenir.