Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ACCESS vers SQL SERVER

el poncho, le mercredi 9 mai 2001 à 11:01:40
Salut à toi, et merci d'avance ;)

J'ai une appli vb qui attaque une base access, mon but est de transformer l'appli pour qu'elle attaque le même base mais sous sql server 7.0
D'où la question : si tu l'as déjà fait, sur quel problèmes es tu tombé ? Que faudrait il faire pour garder la double compatilbilité avec les deux SGBD ?

merci de tes commentaires, a+
Répondre à el poncho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fsdfsdfs, le mercredi 9 mai 2001 à 11:03:11
proute
Répondre à fsdfsdfs
Convertir BD access vers bsql server (Résolu)Coucou à tout le monde , Aidz moi s'il vous plait ! Je veux savoir si vous connaissez une methode pour convertir une base de donnees Access vers SQL SERVER . Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5286793-convertir-bd-access-vers-bsql-server
Migration Access -> SQL Server conflit (Résolu)Bonjour à tous, lors de mes multiples tentatives de migration d'une BD en Access vers sql server j'obtient toujours une erreur qui me dit que: l'instruction ALTER TABLE est en conflit avec la contrainte FOREIGN KEY... www.commentcamarche.net/forum/affich-3239312-migration-access-sql-server-conflit
Migration base access vers SQL (Résolu)Bonjour, Je tente de migrer une base access vers SQL. Pour les tables, pas de problème. Mais pour les requêtes, je rencontre quelques difficultés. En effet, j'ai codé des fonction en VB que j'appelle dans la requête. Exemple (VB): Function... www.commentcamarche.net/forum/affich-1150570-migration-base-access-vers-sql
Visual FoxPro et SQL-ServerVisual Foxpro 9 et SQL-Server 2005 Quoi de mieux que Visual FoxPro pour bien utiliser SQL-Server ? Voici une question intéressante ! Pour plus d'information voir l'article de Joël Post http://www.cyberfoxpro.com/joel et les fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5347-visual-foxpro-et-sql-server
Conversion base Acess vers SQL (Résolu)Bonjour, Me voilà confronté à la transcription d'une BDD Access vers SQL. Tout va bien concernant les tables et les vues. Par contre, dans access, je disposais de fonctions en VBA qui me permetaient d'insérer dans une colonne d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974017-conversion-base-acess-vers-sql
Date DateTime Access SQL Server (Résolu)Bonjour, Je réalise un formulaire sous Access 2003 avec une zone de texte dans laquelle je rentre une date. Ma base est sous SQL Server 2005. Le probleme c'est que sous SQL Server 2005 la date est de type Datetime alors que sous Access elle est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6598020-date-datetime-access-sql-server
Excel et base de données SQL server (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai apprendre à programmer en VBA depuis Excel pour aller en lecture/écriture dans une base de donnée SQL Serveur. Existe-t-il un tutorial, un site ou un livre qui me permettrait de me former. Je suis autodidacte en informatique...... www.commentcamarche.net/forum/affich-4444773-excel-et-base-de-donnees-sql-server
CVS - Introduction CVS (Concurrent Versions System) est un système de contrôle de versions client-serveur permettant à plusieurs personnes de travailler simultanément sur un même ensemble de fichiers. Les gros projets de développement (en particulier les projets Open... www.commentcamarche.net/cvs-dev/cvs-intro.php3
Oracle - La gestion de la mémoire Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur pour : accélérer l'accès aux données de la base... www.commentcamarche.net/oracle/oracmem.php3
Toutes les réponses pour « ACCESS vers SQL SERVER »