Posez votre question Signaler

Ouverture simultanee d'onglets [Résolu]

Maxime - Dernière réponse le 15 mars 2009 à 20:09
Salut,
je post ici parce que je voudrais pouvoir ouvrir certains de mes favoris dans plusieurs onglets en un seul clic, non pas lorsque je demarre mon navigateur, mais quand j'en ai envie.
je suis sous mac et prends toute bonne indication soit pour firefox soit pour safari.
merci d'avance
maxime
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonjours,

J'aimerai pouvoir ouvrir plusieurs onglets au démarrage de Safari, que Safari m'ouvre deux onglets en page d'accueil.

Est ce possible
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

Moi j'aimerai ouvrir plusieur onglet comme page d'accueil de Safari, rien qu'en entrant, je voudrai que Safari m'ouvre deux onglets.

Savez vous comment faire ?

Merci

Jérémy Bossy
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
j'ai bien vu que pour les avoir au demarrage, il faut mettre un "|" entre les adresses. Le pb c'est que c'est pour ouvrir des sites de recherche de boulot, et j'ai pas envie de me plomber le moral a chaque fois que j'ouvre firefox!
en plus dans l'exemple j'ai mis que 3 sites, mais en realite, il y en a aumoins 20, je me vois mal les fermer un a un a chaque fois que je veux surfer pour le plaisir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'vais jamais fait gaffe, mais quand tu organises tes favoris par dossier, sous le dernier favori il y a "tout ouvrir dans les onglets", qui est exactement ce qu'il me faut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,Maxime

je crois que losrque tu fais un glisser de tes favoris vers la barre qui se situe entre l'url et les onglet tu realise un acces directe à tes site uniquement tester sous firefox essaye cette methode.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec firefox en cliquant sur le lien avec ctrl+clique gauche ou clique molette le lien s'ouvre dans un onglet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci mais je me suis peut etre mal exprime.
disons que j'ai un sous dossier "Journaux" dans mes favoris dans lequel j'ai les URL du "Monde", du "Figaro" et de "Liberation".
je voudrais pouvoir trouver une astuce qui me permettrait de cliquer juste une seule fois pour que ces 3 URL s'ouvrent simultanement dans 3 onglets differents.
avec vos methodes je suis encore oblige de cliquer pour chaque onglet a chaque fois.
des suggestions?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh au demarrage ça te dis de les avoir? ou bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

As-tu trouvé l'astuce qu'il te faut "Maxime" ?
En effet, on peux ouvrir simultanément un groupe d'onglet en créant un dossier de marques-pages (ou favoris).
L'option est présente sur Firefox, on la retrouve également sous IE en clikant droit sur le dossier crée, je pense qu'elle doit exister sur Safari également.
Sous Firefox, les sites affiichés via la barre personnelle peuvent aussi être ouvert simultanément.

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ouverture simultanee d'onglets  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.