Isync bluetooth entre iphone et macbook leopa

Résolu/Fermé
lara01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 24 sept. 2008 à 20:56
 wazza974 - 2 févr. 2009 à 06:46
Bonjour,
j'ai réussi à jumeler mon mac et mon iphone, mais je n'arrive pas a faire un isync bluetooth entre les deux, j'ai un message qui dit que l'iphone n'est pas configuré pour cela. Par contre j'arrive tres bien avec un portable Nokia. Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
24 sept. 2008 à 22:25
Salut,
Une chose peu connue: le Bluetooth de l'iPhone est super restreint: il est réservé uniquement aux oreillettes et accessoires du même accabit !! Merci Apple !!

Ritchi
1
Moi je suis sincèrement déçu à ce niveau, C'est vraiment Nul de cher nul de la part d'APple, Remarque je suis persuadé qu'ils vont sortir un news Iphone capable de tout faire , mais en attendant L'utilisateur est obliger d'acheter.
Sincèrement et vraiment dèçu de la maniére de Travailler et de pensé D' Apple sur ce coup Là.
Mais je ne penses pas qu'il existe une solution pour l'instant.
-1