Posez votre question Signaler

Son baisse tout seul

terreur59 - Dernière réponse le 29 juin 2009 à 22:32
salut,
depuis un jour, quand je mets un film ou que j'ecoute de la musique sur mon ordinateur , la barre du son baisse toute seule et le son disparait j'ai scané à la recherche d'un virus , mais rien.si quelqu'un a une idée.merci
Lire la suite 

Son baisse tout seul »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
moi aussi j'ai le problème et je sais pas quoi faire si quelqu'un a une idée merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, moi j'ai ce soucis là qd je fais une conversation sur msn.... c'est super énervant... si qq a une idée...

ps : je suis sous vista...

merci d'avance,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Puisque la barre de son baisse, la liaison aux enceintes peut être éliminée.
S'il s'agit d'une carte son incorporée, elle est défectueuse. Mettre une carte son séparée en pci.
S'il s'agit d'une carte son pci, vérifier qu'elle est bien emboîtée dans son support, sinon elle est défectueuse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci
,c ' est une carte son séparé je vais la deconnecter et la remettre pour voir.mais dans gestionnaire de péripheriques, il est marqué qu'elle fonctionne correctement??
pmousque - 27 juin 2007 à 06:49
Bonjour Terreur59,

J'ai exactement le même problème depuis hier à chaque fois que je remonte le son sur le mixeur il rebaisse tout seul.

A tu résolues ton problème etait ce vraiement un problème hard ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai me meme probleme a tu la solutionConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai se probléme la mes c'est quand je joue avec un jeu que faut t il faire?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « son baisse tout seul » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook