Rechercher : dans
Par :

Decryptage md5

Dernière réponse le 24 sep 2008 à 22:35:11 zealex59, le 24 sep 2008 à 20:41:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si cela été possible de décrypter a partir d'un simple algorithme un md5
Je connais des site (ex:http://decrypt.vanvan.cc/ mais qui met un mot de passe en clair et qui le decrypte en le cherchant dans leur base...) pour moi cette methode n'est que comparaison et non du vrai decryptage
donc voila si vous avez des liens des site des logiciel capable de faire selon merci a tous!!!
alex "L'union fait la force mais qui fera l'union ?"

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Decryptage md5 » dans :
[mythes] MD5 a été cassé VoirMythe MD5 a été cassé. Il n'est plus sûr. Il ne faut plus l'utiliser. Réalité FAUX. Explications Collisions La faille trouvée dans MD5 concerne la possibilité de trouver des collisions MD5 (c'est-à-dire des blocs de données différents...
[md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements VoirSomme MD5 Introduction I - Windows I-1 - Pour les puristes de la ligne de commande (sous "Dos") I-2 - Pour les inconditionnels de l'interface graphique "GUI" mst MD5 WinMD5 winMd5Sum II - GNU/LInux II-1 -Dans une console II-2 Pour les...
Télécharger MD5 Checksum VoirEn téléchargeant des données sur Internet, il est possible que les données soient altérées par un tiers ou tout simplement que le lien de téléchargement soit corrompu. MD5 Checksum est un outil permettant de vérifier l'intégrité d'un fichier par la...
Fichier MD5 VoirFormat MD5 Un fichier MD5 est une somme de contrôle. Comment lire ou créer un fichier MD5 ? Pour utiliser un fichier MD5, veuillez consulter le lien ci-dessous : MD5Sum

1

greg, le 24 sep 2008 à 22:35:11

Bonjour Alex,

MD5 fait parti de la famille des algorithmes de hachage à sens unique, c'est à dire, qu'il n'existe aucun algorithme pour retrouver le texte d'origine, surtout que plusieurs texte peuvent donner la même signature !
A part les attaques brutes, il est très sûr !
Les sites qui stockent des mdp de MD5 en se ventant de les casser sont de la pure poudre aux yeux.

A++, Greg.

Répondre à greg