Rechercher : dans
Par :

DD samsung 400 Go non reconnu en totalité

pixels, le 24 sep 2008 à 20:40:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un DD samsung de 400 Go et XP pro sous SP2 n'e reconnait que 33 GO ? d'ou mon problème. Je possede un autre disque externe de 500 GO qui lui fonctionne correctement.
comment le faire reconnaitre en totalité ?
Avec d'avance tous mes remerciements

Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.4

Meilleures réponses pour « DD samsung 400 Go non reconnu en totalité » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...