Rechercher : dans
Par :

Clip sonic mp3 video mp200

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 00:24:40 francelois, le 24 sep 2008 à 20:29:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerai savoir comment passer des videos de mon ordi à ce mp 3 video je ne comprends rien merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « clip sonic mp3 video mp200 » dans :
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Télécharger GX::Transcoder VoirGX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,...

1

dhalsim, le 25 déc 2008 à 17:05:43
  • +1

Crée un dossier nommée VIDEO ou MOVIE pour la music pareil un dossier MUSIC

Répondre à dhalsim

2

Jesuisnulle, le 31 déc 2008 à 00:24:40

Moi j'y arrive pas magèrs avoir fait un dissier MOVIE je vois afficher 'aucun doc'

Répondre à Jesuisnulle