Rechercher : dans
Par :

Commande accessoires FREE

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 09:47:55 funcup2008, le 24 sep 2008 à 20:23:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis abonné free. Le cordon d'alimentation de ma freebox HD est HS.

je commande sur leur site web l'accessoire il y a maintenant 10 jours.

5 euros le boitier + 5 euros la livraison !!!!!!

une semaine après au prix de la livraison je contact par telephone FREE; 0,34 cts euros la minute pour m'entendre dire que c'est partis, mais bien sur pas de trace de quoi que soit

je cherche donc juste de l'aide ou un point d'entré pour régler mon problème

merci à tous

les services associés de FREE sont absoluement déplorable il n'y a pas de noms pour pou décrire leur méthode

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « commande accessoires FREE » dans :
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...

1

vinii, le 8 oct 2008 à 11:54:35

Salut,

J'ai le même problème, j'ai commandé il y a un certain temps maintenant des freeplug, ils m'ont dis que m'a commande était bien prise en compte (par chat avec free) mais elle n'est toujours pas partie et il n'y a rien dans le suivi de commande (pour le momnent la livraison de ma freebox 5 qui date de 2006)

Je ne sais pas si c'est bien là qu'il faut suivre la commande des accessoires.

A mon avis ils sont en rupture de stock...

Répondre à vinii

2

Tie, le 22 oct 2008 à 13:13:36
  • +1

Bonjour
Je suis exactement dans le même cas que vous j'ai commandé il y a une dizaine de jours un cordon d'alimentation pour ma freebox et je n'ai toujours rien reçu.
Je voulais savoir si vous aviez fini par le recevoir et si oui au bout de combien de temps?
Merci d'avance pour votre réponse

Répondre à Tie

3

ARc125, le 22 oct 2008 à 13:15:56
  • +1

Pour moi alimentation reçue au bout de 4 jours et curieusement une autre est arrivé la semaine suivante aucune des deux ne m'a été facturée ???? depuis le 7 juin 2008
Si tu veux être respecté, respecte les autres ..... enfin c

Répondre à ARc125

4

vinii, le 22 oct 2008 à 14:04:47

Salut,

Mon coli est en cours d'acheminement par le réseau Kiala, Plus d'un mois après et après les avoir contacté 4 fois et 4 fois les même réponse : "en cours de préparation"...

Sur ce coup là Free à fait très fort...

Mais bon d'ici demain ou vendredi je devrais recevoir mon colis (enfin)

Répondre à vinii

5

laurent, le 23 oct 2008 à 19:46:16

Salut vinii j'aimerais savoir si free t'a prévenu par mail quand ton paquet est parti via le réseau kiala?

Répondre à laurent

6

vinii, le 23 oct 2008 à 22:04:29

Salut,

Non Free ne m'a pas prévenu, il fallait que je me connecte tous les jours pour savoir si j'avais un nouveau N° de suivi.

Par contre quand le réseau Kiala a livré le colis, j'ai reçu mail pour me prévenir que mon colis est arrivé.

Je suis allé le chercher aujourd'hui, j'ai été prévenu hier.

Répondre à vinii

7

samedi1949, le 1 nov 2008 à 17:29:33

Achete un transfo 12v chez bricorama ou ailleurs c'est plus rapide et moins cher

Répondre à samedi1949

8

miquette, le 18 nov 2008 à 09:47:55
  • +2

Explique moi le transfo...
j'ai commandé moi aussi un pack de freeplug, que je n'ai toujours pas reçu... et dans mon suivi de commande j'ai le n° d'un colissimo que j'ai reçu il y a deux ou trois ans...

Répondre à miquette