|
|
|
|
ne te fais pas d'illusion des emails comme le tien ils en recoivent en quantités et ils s'en foutent royalement.
De toute facon ils sont intouchables et ils le savent bien.... La mémoire est la sentinelle de l'esprit ! |
je me fai pa dilusion ms je sui convaincu kil st loin detr intouchable, je te le garanti,pui c en pensan com toi ke ca continu.......
|
Bonjour, j'ai reçu exactement le même courrier électronique le 22 septembre 2008, avec les mêmes codes de confirmations... Je trouve que c'est très fort car ils ont même un site internet très bien fait (ya même les photos) : http://www.cabinet-britto.com/index.html
Merci d'avoir posté la lettre pour que l'on ne tombe pas dans le panneau, mais je ne sais pas ce que l'on peut faire pour empêcher ça, c'est comme les commerçants qui arnaquent les les touristes mais a plus grande échelle...
|
Bonjour,
J'ai été sujet d'une arnaque (pas la meme) mais certainement le même réseau de personnes... Ils m'ont prposé un emploi en tant que convoyeur, j'étais sensé recevoir des marchandises a domicile que des soit disant coursiers viendraient récupérer. Ils me proposaient donc 1200 € Net a rien faire :D Trop beau pour etre vrai. Et a la reception du premier colis, il s'agissait d'un ordinateur portable, je suis parti en vacances 2 semaines. Apres cela mon "employeur" n'arretait pas de me contacter pour pouvoir récupérer son pc. Le truc c'est que je ne lui ai pas répondu et que ma mere etait restée chez moi. Elle a reçu la facture de ce pc alor que nous ne l'avions pas commandé. Depuis que je lui ai dit d'aller se faire foutre, il m'a di que j'allais entendre aprler de lui, et c'est le cas :D Donc voila si quelqu'u d'autre est dans ce cas Contactez moi apr mail merci te a bientot
|
Ca me fait trop rire! figurez vous que je suis en 2eme année de licence de droit et que j'ai eu un TD hier apres midi concernant de telles arnaques! et je reçoit cet e-mail aujourd'hui!
Malheureusement on nous dit qu'ils sont marocains alors ils ne sont certainement pas soumis au droit français et de toute manière, il nous est impossible de savoir qui ils sont vraiment. Mais s'il n'y avait pas ces 2 éléments, on aurait pu obtenir gain de cause! On me dit que j'ai gagné 50 000 euros... En France, il y a eu plusieurs cas de loteries par courrier et les personnes ont obtenu gain de cause : il n'y a pas d'aléa (de condition) visible à la première lecture (d'ailleurs ni à la 2ème ou la 3ème dans notre cas)... La cour de cassation fonde dans ces cas sa décision sur l'existence d'un quasi contrat. L'organisateur de la tombola est obligé envers nous et est débiteur : il doit exécuter son obligation de nous délivrer la somme de 50 000 euros! Malheureusement pour moi cela ne marcherait pas car je suis de mauvaise foi! mais bon... Lol ca m'a fait rire! |
comment faire pour qu'il nous fiche la paix et se défendre contre des arnaques pareils ou les attaqués au pire y en a marre
|
Résultats pour Arnaque tombola Côte d'Ivoire M.A.C