Raccourci pour changer d'onglet firefox

Résolu/Fermé
gaet92 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 24 sept. 2008 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 16:53
Bonjour,

J'ai une question assez bête en faite, mais je n'est pas trouver de réponse par mes propres moyens...

Je voudrais savoir quel été le raccourci qui permettait d'alterner entre les différents onglets de Firefox, un peu à la manière Alt-tab pour les applications en cours.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 23:46
Je viens de créer l'astuce, pour que tout le monde puisse en profiter (personne ne l'avait fait ! :-o)

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13404 raccourcis clavier dans firefox
8
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 21:03
Bonjour,
Mais non voyons, il n'y a pas de question bête ;)

Pour faire cela, la combinaison de touches est Ctrl+Tab. De même, tu peux fermer l'ongets en cours avec Ctrl+F4, etc...

Il y a une foule de raccourcis de ce genre, que je te laisser découvrir à cette adresse (tiens, peut-être que je devrais faire une astuce sur le sujet...)

Bonne soirée
3
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 21:05
Ah oui, il y a des Addon Firefox qui rendent cela plus explicite, comme le très bon Tab Catalog, ou bien d'autres...

@+
0
gaet92 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 56
24 sept. 2008 à 21:15
Super merci beaucoup !!

C'est pile poil ce que je cherchais ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaet92 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 56
25 sept. 2008 à 11:23
Je voulais juste te signaler un autre point que je n'ai pas vu apparaître dans ton astuce.
Tu peut aussi utiliser le bouton centrale de la souris sur un lien pour ouvrir celui-ci dans un nouvel onglet, ou encore cliquer sur le bouton centrale de la souris sur un onglet pour le fermer.

Voila, j'ai pu être mal lut ton post, si c'est le cas tant pis, sinon j'aurais donner ma petite astuce aussi ;)

Voilà à très bientôt, et le atl-tab est génial encore merci !
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 16:53
Oui, tout comme on peut fermer un onglet avec un clic mollette dessus ;)

Cette liste n'as pas pour but d'être exhaustive, du moins pour le moment. Si je m'ennuie un jour, j'irai la compléter ;)
Mais c'est sympa d'avoir quand même voulu compléter : n'hésites pas si tu en trouve des pas connus ;)

@++
0