Rechercher : dans
Par :

Film sur cle USB

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 20:03:08 viniou, le 24 sep 2008 à 20:05:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est il possible pour economiser des cd (divx) et dvd de mettre sur cle usb les films ou emission enregistrés via la tnt pour regarder par la suite sur un lecteur dvd

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « film sur cle USB » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

laurent005, le 24 sep 2008 à 20:07:29

Salut,

y me semble que certains lecteurs DVD le font La politesse ne tue pas, un petit bonjour et un petit merci ­sa fait toujours plaisir.
ASUS A8N-SLI Premium / Win XP SP3/ AMD Athlon 64 3000+ / 1 G­o ram / ATI Radeon HD 2600 (512 Mo)

Répondre à laurent005

2

viniou, le 24 sep 2008 à 20:21:41

Re bonjour,
je me suis peut etre mal exprimé, voila, j'enregistre une emission ou un film via tnt sur mon ordinateur. par la suite au lieu de les transformer en divx ou en dvd , de les graver et en suite refaire l'operation inverse pour mettre sur la cle usb
est il possible pour economiser un cd ou dvd , supprimer la premiere operation et mettre directement sur la cle

Répondre à viniou

3

laurent005, le 24 sep 2008 à 20:23:54

Moi je voulais dire que certains lecteur de salon ont des ports USB je crois, donc à mon avis si tu branche ta clé tu dois pouvoir lire tes émissions. La politesse ne tue pas, un petit bonjour et un petit merci ­sa fait toujours plaisir.
ASUS A8N-SLI Premium / Win XP SP3/ AMD Athlon 64 3000+ / 1 G­o ram / ATI Radeon HD 2600 (512 Mo)

Répondre à laurent005

4

viniou, le 24 sep 2008 à 20:29:12

Re:
la dessus je suis d'accord mais simplement le fait que je ne veux pas graver le film ou l'emission sur cd ou dvd, je voudrais le mettre directement apres enregistrement sur le disque dur via la cle

Répondre à viniou

5

Krisantem, le 24 sep 2008 à 20:32:36

C-a-d ?

En fait, tu veux convertir directement en DivX sur ta clé USB sans d'abord le convertir en DivX pour le graver sur CD et enfin le copier sur la clé USB ?

c tout a fait possible si c'est de ça dont tu veux parler.

Répondre à Krisantem

6

viniou, le 24 sep 2008 à 20:36:20

Oui c'est celà, comme celà j'economise des cd et dvd surtout si pour les voir une seule fois

Répondre à viniou

7

viniou, le 24 sep 2008 à 20:46:21

Oui comment faire ?

Répondre à viniou

8

Krisantem, le 24 sep 2008 à 21:28:45
  • +1

Déjà, est-ce que ton lecteur DVD permet et supporte les clés USB ?

Une autre solution pour toi est d'utiliser des CD ou DVD réinscriptibles (si ton lecteur les supporte) car tu peux les effacer et les remplir un bon nombre de fois (environ 1000). donc CD-RW, DVD+RW, DVD-RW

Répondre à Krisantem

9

stephane_le_dur, le 2 nov 2009 à 20:03:08
  • +1

Bonjour,

J'ai acheté un dvd/ graveur DVD avec disque dur LG RH 387H (160Go)
Sur cette appareil, il y a la possibilité de connecter une clé USB.
Le problème, je n'arrive pas à transférer un film déjà enregisté sur le disque dur, sur la clé USB.
Est-ce que cette clé USB est utilisable uniquement pour lire des films ?
Merci de me sortir de cette galère.

Répondre à stephane_le_dur