Rechercher : dans
Par :

License catia V5R18

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 22:22:11 sausse, le 24 sep 2008 à 19:55:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis novice.
je viens d'installer catia V5R18 sans problème, sauf que quand je l'ouvre, ça me met " aucune license de configuration ou produit n'a été demandée. Cliquez sur ok et sélectionnez au moins une license de configuration en utilisant le gestionnaire de licenses."
Je clique sur ok et ça me met le gestionnaire de produit avec une liste des configurations ou des produits disponibles, et je ne sais que faire avec ceci.
Merci de m'aider rapidement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « license catia V5R18 » dans :
[mythes] Le format GIF est soumis à une licence VoirMythe Il ne faut pas utiliser le format GIF car il est soumis à une license. Réalité FAUX Explications Le format GIF (inventé par Compuserve, un fournisseur d'accès américain) utilise la méthode de compression LZW (Lempel-Ziv-Welch). Il se...

1

baladur13, le 24 sep 2008 à 21:22:53

Bonsoir
Pose la question ici :
http://www.3ds.com/fr/contact-us-for-sales/?no_cache=1&RL=Attendee Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

ydelineau, le 22 oct 2008 à 14:24:04

Il fautr aller dans
outils
options
general
option des licences

et choisir un package

Répondre à ydelineau

3

sissa, le 13 nov 2008 à 22:15:55

J'ai le même souci que toi... as tu trouvé une solution? car même en allant par outil comme le di ydelineau bah c'est grisé donc ca marche pas .. bizar??? tiens moi o jus steuplé ta mon @ ..

Répondre à sissa

4

gg15, le 18 jan 2009 à 11:37:40

As tu trouvé une solution pour lancer catia?
J'ai vu ton message sur le forum daté de septembre 2008 et j'ai exactement le même problème!
Peux-tu m'aider?

Répondre à gg15

5

amelbbb, le 18 jan 2009 à 13:21:48

Salut ,

j'ai vu ton message en faite il semblerai d'aprè mes recherche que cela soit du au système d'exploitation vista... si t sous vista c pe etre ca le probleme car g exactemen le même soucy mais suite a divers probleme je l'ai laissé en suspens ... alors t sou kel SE?

Répondre à amelbbb

6

baladur13, le 18 jan 2009 à 13:50:59

Bonjour

extrait de http://www.3ds.com/fr/products/catia/portfolio/catia-v5r19/
La V5R19 est totalement compatible avec Windows Vista.

Il ne vous vient pas à l'esprit qu'il faut probablement acheter la licence ????
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­

Répondre à baladur13

8

gg15, le 18 jan 2009 à 14:02:10

Bonjour baladur13,

Oui j'y est bien pensé mais contrairement à vous je ne suis ni professionnel, ni dans une entreprise, je suis étudiant en deuxième année (DUT GMP) et nous avons pas l'opportunité d'utiliser CATIA, nous travaillons sur Solidworks.
Ce qui me pose problème actuellement, c'est que j'ai un stage de fin d'études qui commence en Avril et que l'entreprise qui me recrute veut un stagiaire ayant des bases sur CATIA.
Donc tu comprends bien baladur13 que je ne vais pas m'amuser à acheter une licence qui vaut dans les 1000 à 1500 euros alors que c'est pour voir les bases du logiciel.

Répondre à gg15

9

baladur13, le 18 jan 2009 à 14:18:58

Qui puis-je ??? Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­

Répondre à baladur13

10

gg15, le 18 jan 2009 à 14:24:53

Rien :) ...
J'aurais aimé avoir une autre réponse!

Répondre à gg15

11

baladur13, le 18 jan 2009 à 14:31:15

Je le conçois, mais voila le pourquoi :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­

Répondre à baladur13

12

gg15, le 18 jan 2009 à 14:38:56

Je suis d'accord avec toi.
Il existe une version éducation pour solidworks qui est entièrement gratuite et ça c'est cool.
Alors que pour Catia aucune version éducation n'est disponible.
Malgré moi je suis forcé d'utilisé une version dite "piraté".
Contrairement à d'autres utilisateur Catia ne me servira pas à faire des profits!!! Elle est là la différence ;)

Répondre à gg15

14

Zillim, le 3 fév 2009 à 22:22:11

Il existe une license education pour Catia, mais elle est plus pour les ecoles que les particuliers.

Répondre à Zillim

7

gg15, le 18 jan 2009 à 13:55:16

Le pb c'est que je suis sous XP! J'avais auparavant essayer de l'installer sous mon portable, qui lui tourne vista mais je n'arrivé même pas à lancer l'installation!
Dans mon cas présent, Catia a été installé avec succés sous XP mais lorsque j'ouvre le logiciel un message d'erreur apparait: "aucune licence de configuration ou produit n'a été demandée". Je click alors sur OK et je peux absolument rien faire! La liste des serveur est grisé.

J'espère m'être bien expliqué sur le sujet.

Répondre à gg15

13

Zillim, le 27 jan 2009 à 22:15:25

Dassault est bien au courant des versions piratées.
L'utilisation d'un ''crack'' laisse des traces sur tout les
fichiers fait avec la licence contrefaite. Cela permet
à des techniciens de garder la forme ou à apprendre
le logiciel pour ensuite intégrer une compagnie qui
achète des licences ($$$). Vous ne pouvez utiliser
un modèle créer sans licence pour le vendre/faire
du profit même si vous acheter la licence par après.

Bref, cherchez et vous trouverez pour votre version.

-Zill

Répondre à Zillim
Collection CommentÇaMarche.net