Rechercher : dans
Par :

License catia V5R18

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 22:22:11 sausse, le 24 sep 2008 à 19:55:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis novice.
je viens d'installer catia V5R18 sans problème, sauf que quand je l'ouvre, ça me met " aucune license de configuration ou produit n'a été demandée. Cliquez sur ok et sélectionnez au moins une license de configuration en utilisant le gestionnaire de licenses."
Je clique sur ok et ça me met le gestionnaire de produit avec une liste des configurations ou des produits disponibles, et je ne sais que faire avec ceci.
Merci de m'aider rapidement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « license catia V5R18 » dans :
[mythes] Le format GIF est soumis à une licence VoirMythe Il ne faut pas utiliser le format GIF car il est soumis à une license. Réalité FAUX Explications Le format GIF (inventé par Compuserve, un fournisseur d'accès américain) utilise la méthode de compression LZW (Lempel-Ziv-Welch). Il se...

1

baladur13, le 24 sep 2008 à 21:22:53

Bonsoir
Pose la question ici :
http://www.3ds.com/fr/contact-us-for-sales/?no_cache=1&RL=Attendee Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

ydelineau, le 22 oct 2008 à 14:24:04

Il fautr aller dans
outils
options
general
option des licences

et choisir un package

Répondre à ydelineau

3

sissa, le 13 nov 2008 à 22:15:55

J'ai le même souci que toi... as tu trouvé une solution? car même en allant par outil comme le di ydelineau bah c'est grisé donc ca marche pas .. bizar??? tiens moi o jus steuplé ta mon @ ..

Répondre à sissa

4

gg15, le 18 jan 2009 à 11:37:40

As tu trouvé une solution pour lancer catia?
J'ai vu ton message sur le forum daté de septembre 2008 et j'ai exactement le même problème!
Peux-tu m'aider?

Répondre à gg15

5

amelbbb, le 18 jan 2009 à 13:21:48

Salut ,