Rechercher : dans
Par :

Fond des fenetres tranparent

Dernière réponse le 27 sep 2008 à 17:27:47 lorus, le 24 sep 2008 à 19:51:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous , je sais que cette question a du etre poser au moin mille fois lol , mais je me demander sil etait possible sous vista de metre le fond des fenetre transparente mais pas le reste ( texte ect ) un peu comme celle des gadgets de la sidebar

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fond des fenetres tranparent » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...

1

seb_om, le 24 sep 2008 à 19:57:10

Tu fais un clic droit sur ton bureau et Personnaliser. tu choisis Couleur et Apparence des fenêtres et après tu joues avec l'intensité des couleurs selon ce que tu désires

Répondre à seb_om

2

lorus, le 24 sep 2008 à 20:10:27

Non ca je sait c par defaut a partir de la version premium mais moi c le fond des fenetres , ouvre la page des gadgets elle est totalement transparente sauf les gadets , c sa que je voudrait obtenir

Répondre à lorus

3

lorus, le 24 sep 2008 à 20:47:00

Plus personne ?

Répondre à lorus

4

seb_om, le 25 sep 2008 à 09:18:07

Si c'est pour les gadgets de la sidebar tu fait un clic droit sur le gadget et tu as normalement une ligne "opacité". Tu modifies le pourcentage pour arriver à ce que tu veux

Répondre à seb_om

5

lorus, le 27 sep 2008 à 17:27:47

Non lol c pas ca ! appuis sur le symbole + dans la sidebar pour ajouter un gadget , ta vu ? la fenetre avec les different gadget est transparente je voudrait que toute mes fenetres soit comme ca , toute transparent sauf le texte

Répondre à lorus
Collection CommentÇaMarche.net