Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel changement de paramètre d'impression

2406, le mercredi 24 septembre 2008 à 19:42:02
Bonjour à tous,

Je cherche à imprimer un document de format 21 x 60 cm (en gros ça donne une banderole), mais le souci c'est que premièrement je n'ai pas de logiciel pour éditer le texte, mais surtout, il faut que celui-ci indique à l'imprimante (qui est configurée pour le format A4) que la page à imprimer va être plus longue !

Connaîtriez-vous donc un logiciel capable de m'aider à créer et imprimer une banderole ?

Je vous remercie de vos réponses rapides...

2406
Configuration: Windows XP
Répondre à 2406  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger Pochette Express Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD, DVD, Mini-Disc et VHS, afin de les imprimer à la taille exacte. Pochette Express propose des formats standards mais permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055043-pochette-express
PB impression en pleine page avec A4 avec HP (Résolu) Bonjour, J'ai une HP deskjet 3745, je souhaiterai imprimer des photos en pleine pages A4, j'ai fait le tour de tous mes paramètres imprimantes, option logiciel HP et options dans windows aussi et je suis bien réglée en format A4 partout. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6699511-pb-impression-en-pleine-page-avec-a4-avec-hp
Imprimante HP (Résolu) Bonjour, Je viens de changer d'imprimante et j'ai acquis une HP PHOTOSMART C4200 seies ( 4280). Aucun problème elle est reconnue immédiatement par ubunutu 7.10 mais comment pourrais-je installer le logiciel de gestion de cette imprimante... www.commentcamarche.net/forum/affich-4101996-imprimante-hp
Modifier le dossier d'installation par défaut C:\Program FilesPar défaut, l'installation de la plupart des programmes et logiciels se fait dans le dossier C:\Program Files. Pour une raison ou une autre, vous voulez changer ce dossier par un autre (sur une autre partition en cas de problème d'espace disque par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
[Bootloader] Dual-boot système par défaut.Dual-boot système par défaut Pour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour Lilo Pour Grub Pour Lilo Éditer votre fichier de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1178-bootloader-dual-boot-systeme-par-defaut
Logiciel Imprimante CANON BJC 250 (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pourrait me communiquer un site WEB français où je pourrais trouver le logiciel de l'imprimante CANON BJC 250. Je travaille avec WINDOWS 98. D'avance, je vous en remercie www.commentcamarche.net/forum/affich-481340-logiciel-imprimante-canon-bjc-250
Logiciel imprimante epson (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le logiciel pour mon imprimante epson stylus D120? ou puis je le trouver Merci d'avance Bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-5332228-logiciel-imprimante-epson
Téléchargement du logiciel du hp psc 2110 (Résolu)Bonjour, svp, je n'arrive pas à télécharger le logiciel de mon imprimante hp psc 2110 tout-en-un sur le net ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1227118-telechargement-du-logiciel-du-hp-psc-2110
Télécharger JPG Livret PrintJPG Livret Print permet d'imprimer des livrets en tous genres : bandes dessinées, sport, mots croisés, etc ... Ce logiciel permet d'imprimer sous forme de livrets toutes sortes d'images (au format JPG) comme des bandes dessinées ou des pages... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055311-jpg-livret-print
Télécharger PrimoPDFPrimoPDF est un programme qui permet de faire la conversion de tout fichier imprimable en fichier PDF. Ce logiciel installe une imprimante virtuelle sur le système. Celle-ci est accessible à partir de n’importe quelle application. Primo PDF optimise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055398-primopdf
Epson Stylus RX420 PhotoRX 420, Page web du produit:Anglais, Divers:12 months Carry-In-Service Std. Warranty, Fiche produit au format PDF:Anglais, Fabricant:Epson, Résolution maximum :5760 x 1440 dpi, Vitesse d'impression (noir et blanc):15.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-rx420-photo-226237-fiche-technique
HP LaserJet P1006P 1006, Laser, Plusieurs formats acceptés, 600 dpi, 17 pages/mn, USB 2.0, Mémoire installée:8.0 Mo, Format papier:Plusieurs formats acceptés, Type d'imprimante:Laser, Connexion:USB 2.0, Nombre de cartouches:1, Impression recto-verso automatique:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-p1006-1031762-fiche-technique
Canon PIXMA iP90iP 90, Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 4800 dpi, 16 pages/mn, USB, Écran de visualisation de photo, Vitesse d'impression noir et blanc:16.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:12.0 pages/mn, Niveau sonore (impression):40.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ip90-284722-fiche-technique