Rechercher : dans
Par :

CMS pour réseau social

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 11:53:50 DarkOuneT, le 24 sep 2008 à 19:33:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
ma question est simple, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon CMS pour monter un réseau social.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « CMS pour réseau social » dans :
Les réseaux sociaux professionnels Voir Les réseaux sociaux professionnels Pour un chef d'entreprise, les réseaux sociaux professionnels (RSP), s'ils sont correctement et efficacement utilisés, peuvent faciliter le recrutement de nouveaux collaborateurs et la recherche de nouveaux...
Recruter sur les réseaux sociaux professionnels (2) VoirComment tirer le plus profit des réseaux sociaux pour recruter ? Quels conseils donnent les aficionados ? Qu’attendre des offres RH packagées sur les réseaux sociaux comme LinkedIn ? Christophe Ginisty (Rumeur Publique) : « Il faut s’ouvrir à...
Les réseaux sociaux précurseurs VoirFriendster hi5 hi5, du spam ? Plaxo Bebo Orkut Copains d’Avant aSmallWord Contrairement aux jeux vidéo, les MySpace et autres Facebook ne sont pas des univers virtuels, mais des réseaux sociaux en ligne où notre implication est...
Types de réseaux VoirLes différents types de réseaux On distingue différents types de réseaux (privés) selon leur taille (en terme de nombre de machines), leur vitesse de transfert des données ainsi que leur étendue. Les réseaux privés sont des réseaux appartenant à...

1

stephpns, le 24 sep 2008 à 21:43:44

Bonjour,
Joomla entre autre

Répondre à stephpns

2

DarkOuneT, le 25 sep 2008 à 08:16:48

1.5 ?
Sinon pas d'autre CMS ?

Répondre à DarkOuneT

3

stephpns, le 25 sep 2008 à 08:23:28

Oui 1.5.
sinon fait une recherche dans google tu en verra d'autre.

Répondre à stephpns

4

bg62, le 25 sep 2008 à 11:08:54

Bonjour
c'est quoi un 'réseau social' ???
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

5

DarkOuneT, le 25 sep 2008 à 16:31:20

Un site type facebook.

Répondre à DarkOuneT

6

stephpns, le 25 sep 2008 à 16:32:50

Pour te donner le meilleur cms pour ton cas il faudrai savoir quel genre de site compte tu faire.

Répondre à stephpns

7

DarkOuneT, le 25 sep 2008 à 16:40:42

Un site type réseau social justement, avec un gestionnaire de groupe, d'amis, de profile, une messagerie semi-instantanée, etc ...

Répondre à DarkOuneT

8

stephpns, le 25 sep 2008 à 16:42:23

Ok, je bosse beaucoup avec joomla et il fait cela sans probleme

Répondre à stephpns

9

er, le 4 oct 2008 à 12:45:40

Bonjour,

moi aussi je suis entrain de faire un réseau social. Il y a des cms réseau social comme : dolphin ( de bonnex) elgg.org qui se disent cms reseau social... ensuite tu en a un payant ( perso je pense que cestpas la peine de payer cest joovili)
ensuite tu as joomla qui a un module reseau social.. tu as xoops aussi je crois qui a developpé cela.
Maintenant cest vrai que lon pourrai se poser la question au fond cest quoi un reseau social? la difference avec uncommunauté cms cest lespace web blog ..donc en reflichissant tu prends nimporte quoi , mets un moteur de recherche sur ton site, une base, prevoit et dedie allou un espace pour chaque membre et le tour est joué.. rien compris? bon ok prends donc alors soit dolphin, soit elgg en gratos soit paye joovili

Répondre à er

10

Airmouss, le 8 oct 2008 à 18:51:16

Bonjour,

dolphin est t-il disponible en français ?

si oui le lien de téléchargement s'ils vous plaît merci .

Répondre à Airmouss

11

google, le 24 oct 2008 à 22:50:39

Je crois rêver, tu veux aussi qu'on te le télécharge et qu'on te l'envoie par courrier ? lol.
Rien ne t'interdit d'utiliser Google.

Répondre à google

12

Airmouss, le 31 oct 2008 à 13:18:45

Google fait toi de la pub,mais la concurrence et rude avec Yahoo car miscosoft na pas encore céder de pouvoir avaler Yahoo et de concurrencer sérieusement Google .

mais le meilleur de la recherche pour moi actuellement sa reste pour le moment Google .

Répondre à Airmouss

13

shadoO, le 28 jan 2009 à 22:21:20

er a tout à fait raison.

tu peux créer un réseau social avec des cms type dit "portal" ce qui est une fausse appelation pour certains cms connus.

même avec spip tu peux en créer un par contre la gestion membre restera limité.

Déjà trouver un bon cms (y en a des milliers !! mais juste quelques un se démarques des autres).
Qu'il ai une extenssibilitée multisite est primordial après y a tout un tas d'autres petites fonctionnalitées que je n'énumérerais pas ca m saoul lol.

Mais pour créer un vrai site web social communauty il faut avoir de vrai compétence developpeur et là tout les autodidacts se plantent. Faut pas réver vous connaissez des autodidacts qui ont fait fortune avec des gros sites ? non normal c'est un job à part entière on peut apprendre certaines spécificité de soit même mais ca ne remplace pas une bonne expèrience en entreprise (encore faut il tomber dans une bonne entreprise qui travaille aux normes et il y en a 30 fois moins qu'on le croit).

On entends partout sur le web joomla par ci joomla par là. joomla est un puissant cms oui mais limité quand même et dix fois moins flexible que d'autres cms moins populaire. les CMS awards en sont aussi un bel exemple sans pour autant rester LA référence.

Ceux qui est dit sur internet à 80% ne sont pas appliqué en milieu professionnel.

bref joomla reste un cms qui peut être pratique pour créer certains type de site web grace à sa communauté et ses plugins surtout mais pour certaines choses là il faut pousser plus loin. Les sites sous joomla professionnel se reconnaissent tous au premier coup d'oeil vous savez.

si tu as une maigre connssance là il vaut mieux se tourner vers un cms de réseau social directement ca t'épargnera bien des codes de compréhensions lol

Répondre à shadoO

14

Airmouss, le 13 mar 2009 à 14:11:11

Bonjour,

si tu es à la recherche d'un cms de rencontre tu as aussi osdate mais c'est trop chaud ce truc la dans le simple sens que c'est en anglais leu forum et y a pas mal de magouille j'aime pas trop.

et si quelqu'un de vous et à la recherche de dolphine en français,avec volontiers vous pouvez m'envoyer par MP votre email et je vais vous l'envoyer le moment venu .

à très bientôt

Répondre à Airmouss

15

Airmouss, le 13 mar 2009 à 14:48:45

Bonjour,

si tu es à la recherche d'un cms de rencontre tu as aussi osdate mais c'est trop chaud ce truc la dans le simple sens que c'est en anglais leu forum et y a pas mal de magouille j'aime pas trop.

et si quelqu'un de vous et à la recherche de dolphine en français,avec volontiers vous pouvez m'envoyer par MP votre email et je vais vous l'envoyer le moment venu .

à très bientôt

Répondre à Airmouss

16

dolphin61006, le 28 jun 2009 à 13:08:51

Bonjour,

oui bien sur, la version dolphin 6.1.006 FR V.K.F ref:1349 coute seulement envirent 12 euro..

la licence smart pro coute envirent 900euro (ref:1349)

sinon il ya aussi des licences moins cher, ou gratuit avec le logo boonex

Pour acheter la licence francophone ref:1349: http://boonex.com/1349.html

Pour la télécharger: http://kitevox.com

inscrivez-vous..

cordialement,

Répondre à dolphin61006

19

bobsax, le 3 aoû 2009 à 23:51:37

Bonjour
J'ai crée un CMS - (site de gestion en ligne) très simple, facile à installer et facile également à utiliser.
C'est une application Open Source et par conséquent gratuite.
Vous trouverez un aperçu, ainsi que des informations sur mon site http://www.crayonpro.net
Vous pouvez le télécharger et l'essayer.
L'installation même se fait en cinq étapes très simples.
La pack d'installation contient un manuel d'utilisation d'une vingtaine de pages.
En cas de difficulté vous pouvez m'envoyer un mail.

Cordialement, bobsax

Répondre à bobsax

20

bg62, le 4 aoû 2009 à 12:16:06
  • +2

Un CMS avec ceci ( uniquement quasi ....)

<frameset cols="0,*" border="0">

<frame src='00-menu.php' name='menu_fr' noresize scrolling='no'>
<frame src='http://www.crayon-01.net/cpro/' name='main_fr'>
</frameset>
<noframes>

faut arrêter de dire n'importe quoi !!! le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider

Répondre à bg62

21

bobsax, le 4 aoû 2009 à 12:30:30

Je ne comprends pas ce que vous me reprochez.
Etes vous allé sur le site http://www.crayonpro.net ou sinon http://www.crayon-01.net/cpro/ ?
La vous avez d"'abord un site crée avec mon CMS, puis vous pouvez dans la rubrique "Téléchargements"
télécharger le pack duu CMS pour le tester, l'installer, l'essayer.

Si vous rencontrez d'autres soucis tenez moi au courant...
Merci

Répondre à bobsax

22

bg62, le 4 aoû 2009 à 12:33:10

oui !!!!! j'y suis allé !!!
et rien qu'à voir le code source ...............; le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62

23

bobsax, le 4 aoû 2009 à 13:12:11
  • +1

Que reprochez vous au code source. peut être pouvez vous faire un critique un peu plus constructive. Mes connaissances ont de limites c'est sur mais ce CMS fonctionne tres bien, du moins je crois.

Merci

Répondre à bobsax