Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Aide pour jeu jewel quest 3

phimar - Dernière réponse le 16 avril 2012 à 21:51
Bonjour,
J'adore ce jeu mais j'avoue que depuis quelques jours je bloque et je ne sais plus où aller et que faire. Je suis à 62% du jeu et il me manque 3 hidden quest celui de l'afrique, de l'europe et du pacific northwest. Je possède celui de la chine que j'ai eu difficilement. Si quelqu'un parmi vous pourrait m'aider je lui en serais reconnaissant d'avance. A bientôt. Martine
Lire la suite 

Aide pour jeu jewel quest 3 »

14 réponses
Réponse
+45
moins plus
Salut il me manque à ce jour l'hidden de l'Europe où je ne sais pas ce qu'il faut faire ainsi que de l'Afrique. Je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne suis pas encore en Asie. Si tu eu l'hidden de l'Europe comment as-tu fais ? A bientôt.
sab - 16 avril 2012 à 21:51
moi aussi je ne comprends plus rien il me manque l hidden europe et l amerique du sud que faire si personne nous donnes des informations au secours aidez moi surtout pour ceux qui ont deja fini le jeu merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour

suis bloqué a 67%

impossible comprendre comment avoir le hidden europe grrrrrrrr

qui peut m aider

merci d avance
AngeBleue - 30 déc. 2010 à 14:15
BONJOUR pour jewel queste hidden europe il faut faire (pour ouvrir le niveau) les trois premiers
"coups" identique à Emma ou l'autre joueur. Donc tu visionne bien son jeu et tu attaques de même après tu te dépêches de finir avant. Il faut prendre EMMA qui joue moins vite et avec une petite grille. Enfin j'espère que depuis le temps tu avais trouvé.

Bon jeu
AngeBleue
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je suis bloquée a 62% pas facile j'arrive pas finir le dernier en chine et a debloquer l'afrique et l'europe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je crois qur depuis septembre tu a trouver la solution moi je cherche un solution pour le dernier niveaux asie kumamoto je trouve pas le truc avec les 7 jewels si tu a une reponse merci
franky - 13 avril 2011 à 11:02
Pour débloquer l'Hidden Quest d'Afrique, il faut aligner 5 pièces.comme pour l'Hidden Quest d'Amérique Centrale.
Moi j'en suis à 52% et je bloque au niveau de l'hidden quest d'amerique du sud. Si quelqu'un à la solution merci de votre aide
blonde_39 - 16 juil. 2011 à 15:46
bonjour je bloque en europe et en afrique pour les quetes en or com faire
Lex - 22 sept. 2011 à 21:11
pour l'amérique du sud il faut faire égalité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi je suis bloquée je n'arrive pas a debloquer l'hidden en or en afrique pourtant j'ai aligne deja 5pieces dans 2 tableaux il faut tous les faire?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide pour jeu jewel quest 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?