Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Recherche mise à jour gps NAVMAN N60i

minaouet - Dernière réponse le 21 juin 2010 à 21:06
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe une mise à jour pour mon GPS NAVMAN N60i. Je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an et déjà, je trouve qu'il est un peu obsolète .Rien que pour la France les ronds points, les nouvelles voies, etc...manquent terriblement pour circuler commodément. Merci à celui ou celle qui me trouvera une réponse.
Lire la suite 

Recherche mise à jour gps NAVMAN N60i »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonjour j'ai aussi un problème pour mètre a jour mon g p s n60i pouvez vous m'aidé voici mon adresse dany.krys@hotmail.fr merci a celui ou celle qui viendra a mon secours merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

Il te faut sortir le portefeuille et c'est par ici. Quoique les cartes proposées semblent datées de 2007! A voir...

Ritchi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour faire une mise a jour sur mon gps n60i navman.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Ritchi,
Merci pour le message, suis allée voir et peut-être que çà va marcher.
Cordialement
Elisabeth
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Elisabeth.
J'ai le même GPS que toi (cela fait déjà plus d'1 ans) et je m'apprête à acheter une nouvelle mise à jour sur le site de Navman . D'après ton message précédent tu as du le faire. Est ce que la mise à jour c'est bien passée ? car j'ai vu sur d'autres forums que les mises à jour sont parfois sources de problèmes .
merci

MIckey
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche mise à jour gps NAVMAN N60i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?