Rechercher : dans
Par :

Notice gratuit finepix fujifilm s5000

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 21:50:53 fathia, le 24 sep 2008 à 18:52:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche la notice gratuite de l appareil photo video finepix fujifilm S 5000 (digital camera) avec zoom 22X (10xoptical, 2.2 x digital)
merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « notice gratuit finepix fujifilm s5000 » dans :
Trouver une notice ou un mode d'emploi VoirSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront peut-être dans votre recherche : Services gratuits Service payant Quelques sites de constructeurs Services...
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...

1

jmp59, le 24 sep 2008 à 19:22:17
  • +1

Bonjour,

Tu vas ici http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/FUJIFILM/FINE­PIX%20S5000-_E
Ne clique pas directement sur le logo Adobe tu aurais la version US ; mais sur le lien en bas de page avec le drapeau français. Tu pourras alors cliquer sur le nouveau logo Adobe.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

2

fathia76, le 24 sep 2008 à 22:55:48

Merci beaucoup JMP59 pour votre réponse je peux dorénavant optimiser l utilisation de l appareil grace a la notice dont vous m avez gentillement envoyer l adresse de messagerie
merci énormément et encore bravo pour vos messages vous etes génial
biz a tous

Répondre à fathia76

3

bertrand, le 27 nov 2008 à 18:31:30
  • +1

Bonsoir
je recherche une copie du cd d'installation de cet appareil.pouvez vous m'envoyer le dossier d'installation par mail.
si cela est possible ce serais superb.merci.

Répondre à bertrand

4

dufour, le 12 avr 2009 à 09:30:03
  • +1

Recherche a telecharger gratuitement la notice du fugifilm s5000 merci de me renseigner

Répondre à dufour

5

fathia, le 12 avr 2009 à 21:50:53

Salut
la réponse a été donné précedement par jmp

jmp59, le mercredi 24 septembre 2008 à 19:22:17
+1Bonjour,

Tu vas ici http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/FUJIFILM/FINE­­PIX%20S5000-_E
Ne clique pas directement sur le logo Adobe tu aurais la version US ; mais sur le lien en bas de page avec le drapeau français. Tu pourras alors cliquer sur le nouveau logo Adobe.

Répondre à fathia