|
|
|
|
Bonjour à tous,
j'ai créé une div avec une couleur de fond. Je lui donne l'attribut visible. Lorsque je remplis ma div de texte, le texte est bien visible si je dépasse la taille de la div, mais la couleur de fond ne s'agrandit pas. Auriez-vous une solution ? Je suppose que ce n'est pas grand chose, mais je n'arrive pas à trouver.
Merci d'avance.
mon code :
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />
<title>Document sans nom</title>
<style type="text/css">
<!--
#apDiv1 {
position:absolute;
left:283px;
top:56px;
width:277px;
height:74px;
z-index:1;
background-color: #993399;
overflow: visible;
}
-->
</style>
</head>
<body>
<div id="apDiv1">ici mon texte ici mon texte ici mon texte ici mon texte ici mon texte ici mon texte ici mon texte ici mon texte ici mon texte ici mon texte ici mon texte ici mon texte ici mon texte ici mon texte ici mon texte ici mon texte ici mon texte ici mon texte ici mon texte ici mon texte ici mon texte ici mon texte ici mon texte </div>
</body>
</html>
Configuration: Mac OS X Safari 525.20.1
Bonsoir Marsoin !
|
Voici mon code :
|
De rien ! :)
|
D'accord... merci beaucoup.
|
Oui, je te conseilles d'utiliser des margin plutôt que des top ou left, lorsque tu es en position relative. les top, left, right et bottom sont plus utilisés en position absolue...
|
Oui, c'est ça : je te recommandes d'utiliser des marges pour apdiv1, plutôt que un top:10px; (mon précédent mail était bon, autant pour moi). Donc pour apdiv1 :
|
Oui, j'ai effectivement
|
Désolé, j'ai encore un problème !
|
Bonsoir Marsouin,
|
Ah oui, j'ai oublié de te dire : après tes deux div en flottant, il faut annuler l'effet de flottant, afin que le bloc container s'agrandisse normalement.
|
Tout est ok !
|