Bonjour à tous,
Même problème pour les sonneries et les alarmes (réveil). Les fichiers mp3 glissés dans le dossier Rings ne s'affichent pas dans le menu contextuel permettant de choisir les alarmes. Impossible de renommer pour remplacer les fichiers alarmes existants par d'autre mp3.
Pour info, la capacité de la batterie ne correspond pas à un usage pro. Après 2 h 30 de communication c'est fini. Je ne parle même pas d'utiliser le bluetooth, car là, la durée est réduite à une peau de chagrin.
Autre problème: le clavier de numérotation: idéal pour des doigts de fées impubaires, mais pour les gros doigts, obligation d'utiliser la souris optique.
De nombreux bugs sont à signaler et visiblement c'est le cas pour de nombreux utilisateurs. Le téléphone s'éteint seul ou se déconnecte du réseaux (Téléphone Off). C'est plus que pénible quand c'est votre outil de travail.
Pour la lecture des fichiers AVI, imcomprhénsion totale. Certains sont lus et d'autres pas. De plus l'I900 est incompatible avec TCPMP Core alors qu'il fonction sur d'autre smartphone...
Les points positifs sont la lecture des mails (outlook), des fichiers pdf, la qualité de l'appareil photo, la capacité de stockage, le design et le touch.
J'espère que la mise à jour solutionne ces problèmes et que SAMSUNG va proposer une batterie digne d'un usage pro sinon je vais retourner chez nokia que je regrette d'avoir quitté.
Pour la synchro avec Windows, peut mieux faire...
Si vous avez des infos pour les alarmes n'hésitez pas je suis preneurs d'informations. Pour les autres j'ai réussi à solutionner quelques difficultés donc n'hésitez pas à demander conseils.
Bonne communications à tous.