Soonerie samsung i900

Résolu/Fermé
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 24 sept. 2008 à 18:35
 DELMAS 14 - 2 mai 2012 à 12:52
Bonjour,
je voulais savoir , sur le samsung player addict i900 comment metre une musique personaliser de mon choix en sonnerie, et si cela est possible surtout!

merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

tu déplace la musique dans ton appareil dans my document et après va dans notification pour choisir ta sonnerie et elle y sera voila
5
salu moi g pa marker notification!!sa y ai pa ds my doc!!
0
simple tu copie ta music tu va dans my document ensuite tu prend my ringtones tu cole dedans puis tu retourne dans ton lancer tu chercher sounds & notification et tu choisi ta sonnerie
0
oui j'ai un samsung i900. Msn sa ne me connait pas, mais pose tes question ici que tous le monde en profite :)
0
salut
je viens dacheter un i900 et j ai rien compris au sujet des soneries comment les instalees (le chemin??)
je sais je suis nul mais bon sa se soigne
merci d'avance
0
dend > fafe94
2 nov. 2008 à 20:00
alors pour mettre vos mp3 en sonnerie c'est très simple vous faite toutes les démarche par l'intermédiaire du téléphone;


=>vous sélectionnez les titres voulu puis vous appuyer en bas à gauche sur remonter
=>allé sur windows puis le fichiers rings
=>il ne vous reste plus qu'a coller




DE RIEN
0
olivierdemeyzieu > fafe94
8 nov. 2008 à 22:42
bsr

ben ces tre simple tu va sur l bureau apres demarer,ensuite programe apres tu tap sur explorateur de fichiers apres fau aller sur mon appareil sur la bare de titre qui sui lentete de la page apres tu va sur ma memoire ensuit sur sur dcim apres tu clique sur 100sscan et la tu es dan la memoire tu telephone(cela depen des modelle la memoire varie entre 8 et 16go)la tu peu y cree des dossier image musique video etc etc...


bonne soiréée............
0
ghenne > dend
9 nov. 2008 à 22:16
bonjour, j ai l'omnia ; j ai fais comme vous dite mais je trove pas le fichier rings??
pourriez vous m aider merci
0
SPRINGFIELD Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 > ghenne
16 nov. 2008 à 14:11
Bonjour à tous,
Même problème pour les sonneries et les alarmes (réveil). Les fichiers mp3 glissés dans le dossier Rings ne s'affichent pas dans le menu contextuel permettant de choisir les alarmes. Impossible de renommer pour remplacer les fichiers alarmes existants par d'autre mp3.

Pour info, la capacité de la batterie ne correspond pas à un usage pro. Après 2 h 30 de communication c'est fini. Je ne parle même pas d'utiliser le bluetooth, car là, la durée est réduite à une peau de chagrin.

Autre problème: le clavier de numérotation: idéal pour des doigts de fées impubaires, mais pour les gros doigts, obligation d'utiliser la souris optique.

De nombreux bugs sont à signaler et visiblement c'est le cas pour de nombreux utilisateurs. Le téléphone s'éteint seul ou se déconnecte du réseaux (Téléphone Off). C'est plus que pénible quand c'est votre outil de travail.

Pour la lecture des fichiers AVI, imcomprhénsion totale. Certains sont lus et d'autres pas. De plus l'I900 est incompatible avec TCPMP Core alors qu'il fonction sur d'autre smartphone...

Les points positifs sont la lecture des mails (outlook), des fichiers pdf, la qualité de l'appareil photo, la capacité de stockage, le design et le touch.

J'espère que la mise à jour solutionne ces problèmes et que SAMSUNG va proposer une batterie digne d'un usage pro sinon je vais retourner chez nokia que je regrette d'avoir quitté.

Pour la synchro avec Windows, peut mieux faire...

Si vous avez des infos pour les alarmes n'hésitez pas je suis preneurs d'informations. Pour les autres j'ai réussi à solutionner quelques difficultés donc n'hésitez pas à demander conseils.

Bonne communications à tous.
0
encore plus simple...
1) démarrer>programmes>explorateur de fichier

2)là on va dans n'importe quel répertoire où vous avez fraichement transféré vos musique en .mp3(ou .wav) carte mémoire par exemple.

3)CLIC long sur le fichier.mp3 >définir comme sonnerie

voila le tour est joué.

vous pourrez toujours refaire la même manip pour changer de musique

enjoy! ;)
0
marion du 021
9 juil. 2009 à 22:43
malheureusement don ta démarche fonctionne pour les sonneries d'appel, messages, ect mais pour ce qui est du reveil j'y est passé la soirée et je n'est toujours pas trouver comment faire sonner le réveil avec une de mes sonneries perso.

si tu trouve pensez à moi svp
bonne soirée
0
CINDAT57 > marion du 021
11 oct. 2009 à 23:43
POUR METTRE LES MP3 AU RÉVEIL TU SUPPRIME L EXTENSION .MP3 ET TU MET A LA PLACE .WAV ET TU COPIE TON FICHIER A LA RACINE DE WINDOWS DANS TON APPAREIL (EXEMPLE TON FICHIER ET , DAVID GUETTA ET AKON.MP3 TU LE RENOMME EN >>> DAVID GUETTA ET AKON.WAV ET MAINTENANT TU LA DANS TON RÉVEIL.
0
Bonjour à tous !!

Pour les sonneries réveil il y a une solution alternative !! tu installes G-Alarme que tu trouve gratuitement et là tu peux y mettre tous les mp3 que tu veux et aussi faire une flaylist pour ton réveil et il va puiser aléatoirement dans cette liste.

Je pense que windows mobile ne gère pas les mp3 pour le réveil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
12 juil. 2009 à 13:57
mais bien sur, que si, moi j'ai mis 1 de mes musique en réveille, faut juste cherche un peu !!! ca m'aurai fait chier qu'un tel a 500euros, je ne puisse pas mètre ma propre sonnerie de réveille, alors que dans un vieux tel on peut !!!!

cherche bien, et vous trouverez !!!! vous pouvez même , si vous écouter le radio avec votre SPA i 900, enregistrer la musique qui passe, et la mètre en sonnerie de réveille ou d'appel
0
blondedu-1600
13 juil. 2009 à 16:10
C'est tres Facile pour mettre une chansons mp3 en sonneries
1)vas dans explorateur de fichiers
2) cherche la chanson que tu veux
3) reste cliqué decu et il va te demander si tu l as veu en tant que sonnerie
4) apres tu vas voir dans tes parametres -> sons et ntoif.
5) onglet notification et la elle sera dans la liste et comme ca avec toutes les chansons
a chaque fois que tu le fera avec une autre chanson les autres resteront dans la liste ;)
Bisous
0
bonjour avez vous msn?pour dotre kestion svp merci bis.
0
ben moi sa fonctionne ps sa m inscrit que la tonalité ne peu etre instalé verifiez que vs avez assez despace pui rééssaye.... Alors que faire mes carte st quasiment vide... help
0
woulfy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 22:04
bonjour pourrait t'on m'aider
comment je doit faire pour que quand je recois un sms mon gsm me le rapelle toute les deux min
avec mon ancien samsung sa fonctionner mais avec mon omnia 2 je ne trouve pas la solution merci de m'aider
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
25 sept. 2008 à 05:45
oaui thank you, enfin quelqu'un qui explique comme il faut, et que ca marche, as tu un samsung i900 toi aussi, car si c'est le cas, il faudrai qu'on se capte sur msn , car j'ai quelque question non resolu encor! merci
-1