Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec GPS PNA 315

MALAU22, le mercredi 24 septembre 2008 à 18:25:49
Bonjour,
je possède un gps PNA 315 qui, jusqu'ici, fonctionnait parfaitement et d'un coup voici ce qu'il m'affiche : erreur : F3008 les données de navigation ne sont pas disponibles sur ce système, veuillez les installer... Que faut-il faire ? Merci à celui qui me sauvera !!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à MALAU22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cogari, le mardi 28 octobre 2008 à 21:57:03
il faut réinstaller les données à pertir des cd fournis .

copier les fichiers du dossier fr (cd navigator 2.0) sous la racine d'une carte sd , puis insérer la carte ds le gps et le démarrer , il s'auto-installe seul .

voila , bon courage

cogari
Répondre à cogari
Navigon Transonic PNA6000 PNA 6000, GPS de voiture, Puce:SiRF Star III, Type:Navigation de voiture, Hauteur:7.0 cm, Largeur:10.75 cm, Profondeur:2.0 cm, Poids:200 g, Divers:Touchscreen, Connexion:USB, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, Taille de l'écran:9 cm, Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-transonic-pna6000-702936-fiche-technique
Thomson Intuiva GPS 420 (Résolu) Bonjour, Pourriez vous m'aider à utiliser au mieux ce gps ? Est-ce possible d'installer une carte GPS plus précise que celle deja presente dans le GPS ? Est-ce possible de mettre a jour les cartes ? Pour les nouvelles rues par exemple ! Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3835828-thomson-intuiva-gps-420
Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Tom tom 6 sur Médion PNA100 (Résolu)Bonjour, pouvez vous m'indiquer si l'on peut installer le logitiel Tom Tom 6 sur un Pocket Pc "Médion PNA 100" en lieu et place du logiciel actuel : "Médion Navigator 4.4" Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4829137-tom-tom-6-sur-medion-pna100
POI Radar pour PNA 4200 (Résolu)Bonjour, j'ai un GPS Myguide PNA 4200 et je souhaiterais connaitre comment faire pour : - trouver le site qvb pour télécharger le bon fichier d'alertes radar (avec ou non procédure de conversion) - quelle procédure appliquer pour charger le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7773529-poi-radar-pour-pna-4200
Medion pna400t (Résolu)bonjour, j'ai un gps medion pna400t et je cherche desesperement une mise à jour recente (il ne trouve meme pas ma rue qui a un nom depuisbien longtemps) merci d'avance gb www.commentcamarche.net/forum/affich-3108836-medion-pna400t
Medion PNA510PNA 510, GPS de voiture, Type:Navigation de voiture, Hauteur:7.0 cm, Largeur:10.7 cm, Profondeur:2.0 cm, Divers:1 year guarantee, Connexion:USB, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, Taille de l'écran:8.89 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/medion-pna510-661223-fiche-technique
MyGuide PNA 4200 EuropeGPS de voiture, Profondeur:2.3 cm, Poids:210 g, Page web du produit:Anglais, Largeur:13.0 cm, Hauteur:8.3 cm, Type d'alimentation:Li-Polymer, Mémoire:64 Mo, Base de données ou carte incluses, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:480x272, Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/myguide-pna-4200-europe-1127850-fiche-technique
Garmin GPSmap 60CSx60 CSx, GPS de poche, Waterproof, Résolution:240x160, Couleurs de l'écran:Couleur, Résistance à l'eau, Type:Unité de poche, Type de réception:12 canaux parallèles, Connexion:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gpsmap-60csx-571715-fiche-technique