Rechercher : dans
Par :

HDD user password demandé au démarrage

ensina, le 24 sep 2008 à 17:54:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Le problème : un ordinateur portable DELL Inspiron 2500

En cours d'utilisation, mon ordi s'est bloqué. Je l'ai éteint en ctrl + alt + suppr.

Depuis à chaque ouverture j'ai droit à un "enter primary master HDD user password" avec l'espace pour 8 caractères. La seule option supplémentaire que j'ai est l'accès au bios.
Si quelqu'un peut m'aider avec pour idée de sauvegarder aussi les fichiers présents sur le disque dur.

Merci d'avance !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « HDD user password demandé au démarrage » dans :
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Télécharger HDD Health VoirLa plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux d'erreur, température, temps de démarrage...) Cette norme a été adoptée par les grands fabricants de disques durs (IBM,...
Collection CommentÇaMarche.net