Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La correspondance

zineb, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:54:27
bonjour
je vous demande de me dire qu'est ce que la correspondnce entre aujourd'hui
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à zineb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Michoutte, le mercredi 24 septembre 2008 à 18:00:10
C'est un vaste sujet...., pour une thèse philosophique?
Vas dans Google et tapes: correspondance
Firefox, Thunderbird, Suite Internet Security Zonealarm
Pour mails, WLM, MSN, Webcam voir le profil
Répondre à Michoutte

2

youssra, le jeudi 25 septembre 2008 à 14:34:19
vous puvezde repance
Répondre à youssra

3

Michoutte, le jeudi 25 septembre 2008 à 18:06:44
hein ??? moi pas comprendre......
Firefox, Thunderbird, Suite Internet Security Zonealarm
Pour mails, WLM, MSN, Webcam voir le profil
Répondre à Michoutte

Résultats pour la correspondance

:La correspondance entre hier et aujourd'hui (Résolu) Bonjour, svp mes amies je cherche un sujet de la correspondance entre hier et aujourd'hui .c-a-dire la letre entre le passé et aujourd'hui la méthodes d'envoyée les lettres entre les personnes ..et merci mes amies de m'aidée à bientot. www.commentcamarche.net/forum/affich-3684976-la-correspondance-entre-hier-et-aujourd-hui
Cours par correspondance (Résolu) bonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui suivent des cours par correspondance à l'EFC si le suivi est bon et savoir si cette organisation se passe bien. Je suis actuellement en alternance en premiere année BTS cgo et je voudrais poursuivre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2581710-cours-par-correspondance
Licence d'info par correspondance (Résolu) Bonjour a tous, Je me suis inscrit en premiere année licence ino par correspondance en IED, et je voudrais savoir si le niveau en maths et en info est à la hauteur pour faire une école d'inge l'année prochaine ou bien integrer une deuxieme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8252102-licence-d-info-par-correspondance

Créer une vue panoramique avec Hugin et AutoPano-SiftCet article va vous guider pour créer un panorama à partir de l'assemblage d'images prises individuellement. Au lieu de créer les points de correspondance à la main, nous allons utiliser AutoPano-Sift. Nous allons utiliser les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6740-creer-une-vue-panoramique-avec-hugin-et-autopano-sift
Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main)Le logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3535-creer-une-vue-panoramique-avec-hugin-a-la-main
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnementLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4721-lettre-type-pour-fai-resiliation-pour-dysfonctionnement

Excel VBA Correspondance couleur hexa RGB (Résolu)Bonjour, je cherche la correspondance en RGB de la couleur H00C0FFFF existe-t-il une macro qui affiche ces correspondances j'ai cherché sur le Web mais les tableaux que j'ai trouvé ne me donne pas exactement cette couleur Merci Cordialement, www.commentcamarche.net/forum/affich-4035965-excel-vba-correspondance-couleur-hexa-rgb
Correspondances touches clavier Anglais (Résolu)Bonjour, peut on me donner la correspondance en chiffres de !& sur un clavier anglais. La personne qui me l'a envoyé a du oublier la majuscule. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7418074-correspondances-touches-clavier-anglais
Puis je creer un site de correspondance (Résolu)Bonjour à tous j'aimerais creer un "site de correspondance". c'est a dire un site ou on pourait renconter des gens du monde entier soit pour se faire des amis au bout du monde, soit pour pratiquer une langue étrangère. je voudrais qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2029915-puis-je-creer-un-site-de-correspondance

Télécharger Autopano SIFTAutopano-SIFT est un logiciel venant en complément de logiciels tels que Hugin afin de permettre de réaliser très facilement des panoramas à partir des plusieurs photos. Autopano-SIFT permet de poser automatiquement les points de correspondance entre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055085-autopano-sift

Nikon CoolPix L15 SilverL 15, 8 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, Internal, Secure Digital, SDHC, 125 grammes, 2.8 pouces LCD, Page web du produit:Anglais, Longueur focale (correspondance 35mm):35-105, Zoom numérique:4.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-coolpix-l15-silver-996746-fiche-technique
Avant DC630DC 630, 6.3 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, 180 grammes, 2 pouces LCD, Megapixels:6.3 megapixels, Résolution maximum:2816x2112 pixels, Résolution photo:2816x2112, 640x480 pixels, Zoom optique:3.0 x, Longueur focale (correspondance... www.commentcamarche.net/guide-achat/avant-dc630-223077-fiche-technique

DNS (Système de noms de domaine)Qu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine... www.commentcamarche.net/contents/internet/dns.php3
Introduction à la vidéo numériqueQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est... www.commentcamarche.net/contents/video/video.php3
Le codage RGB (RVB)Le codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/video/rgb-rvb.php3