Rechercher : dans
Par :

Internet Explorer 8 (Beta 2)

killer49, le 24 sep 2008 à 17:53:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis que j'ai installé Internet Explorer 8 (les beta 1 et 2) je n'arrive plus a télécharger.
Je m'explique, quand je veux télécharger un fichier ou autre, j'ai la fenetre de téléchargement qui s'ouvre (par exemple j'enregistre sur le bureau), le téléchargement qui s'effectue et arriver a 100% la fenetre qui se ferme tout est normal sauf que le fichier n'apparait pas dans le bureau ni autre part ...
Es-ce que cela est arrivé déjà à quelqu'un ?

Merci de vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Internet Explorer 8 (Beta 2) » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...