Parametrer l iphone 1er génération pour sfr

Fermé
vache2 - 24 sept. 2008 à 17:30
 jujudu52 - 27 juil. 2009 à 10:34
Bonjour,
je possède un iphone 1er version u.s déjailbreacker.
impossible de me connecter sur internet via sfr.
j ai pris un forfait tout compris mais ca ne fonctionne pas
merci de m aider je commence a peter les plombs
cordialement
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
24 sept. 2008 à 21:54
Salut,

un iphone 1er version u.s déjailbreacker : c'est nouveau, cela vient de sortir, c'est la contraction des mots "désimlocker" et "jailbreaker".
Cela impose donc une petite explication technique:
- désimlocker un mobile, c'est le rendre indépendant du réseau qui te l'a vendu. Ainsi, tu peux installer une carte SIM de chez SFR ou de chez Bouygues ou Vodafone, ou AT&T ...
- jailbreaker un mobile, c'est profiter d'une petite faille de sécurité du système pour installer un logiciel qui transforme alors la brêche en une porte grande ouverte à tous les autres logiciels jusqu'alors interdits de séjour dans un mobile.

Si ta carte SIM SFR ne marche pas, c'est tréscertainement que ton iPhone n'est pas désimlocké. A moins que ce soit ta carte SIM SFR qui soit HS.
Il te faut donc chercher sur la toile comment désimlocker ton iPhone V1. Par chance pour toi, c'est faisable avec l'iPhone V1 (mais pas encore avec le V2 appelé communément 3G).

Ritchi
1
slt je voulais savoir comment desimlocked le iphone us car je peux pa mettre d'autre puce que at&t et l'activer.je te lesse mon num si tu peut maider merci encor et a bientot 0612595319
0
pour paramétré ton iphone c'est tout simple en fait tu doit le passer en wap et non en 3g dans les configurations car la premiére version ne suporte pas le 3g moi g trouvé la solution dans un magasin sfr avec une vendeuse on a mis trois quard d'heure a ramer md , bon courage :)
1