Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment remettre les paramètres d'usine

cat, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:24:42
Bonjour,

suite à plusieurs problèmes avec mon ordi je voudrais savoir comment remettre les paramètres d'usine sur mon ordi portable hp merci par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
muneeb0786, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:26:17
Bonjour,

As tu recu des cd avec ton ordi ?
Kelle est le modele de ton ordi ? .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.
Répondre à muneeb0786

2

cat, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:28:23
merci de me répondre tout d'abord

non, je n'ai eu aucun cd avec mon ordi mon modèle de pc est : hp pavillon dv9000 (portable)

merci
Répondre à cat

3

muneeb0786, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:30:19
Atten le technicien trouve une solution... .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.
Répondre à muneeb0786

4

cat, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:31:13
ok je vous attend
Répondre à cat

5

tuxinou, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:32:29
si c'est un portable il doit avoir une partition de réinstallation que tu peux lancer après le bios
Répondre à tuxinou

6

cat, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:35:01
excuse moi mais je suis une débutante en informatique et je ne comprend pas trop tes termes (bios, partition de réinstallation) pardon essaie de m'expliquer en terme de débutant si tu peux merci merci encore de me répondre et d'essayer de m'aider j'attend ta réponse
Répondre à cat

7

muneeb0786, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:35:38
Donc quand t'allume ton ordi y le logo HP invent....
Tape plusieur foi sur f11 et selection reinstallation du systeme et tien moi o courant si y a pas sa... .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.
Répondre à muneeb0786

8

muneeb0786, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:36:26
ou reparer mon ordinateur ou simplement reparer .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.
Répondre à muneeb0786

9

cat, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:39:07
je l'ai noté et j'essaie de suite par contre je vais essayer de te répondre après je te tiens au courant promis (aujourd'hui ou demain je ne sais pas car il est bientôt l'heure de faire manger mes 4 enfants donc ... ) à très bientot j'essaie tout de suite

merci a+ bye
Répondre à cat

10

tuxinou, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:39:42
Dans ton portable est inclus une sauvegarde qui te permet de réinstaller. Pour la lancer il faut appuyer sur une touche du pc au démarrage... regarde dans la doc de ton portable pour savoir laquelle
Répondre à tuxinou

11

muneeb0786, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:39:47
dacord .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.
Répondre à muneeb0786

12

muneeb0786, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:40:40
c f11 ou f12 (sa depend des modeles) .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.
Répondre à muneeb0786

13

cat, le mercredi 24 septembre 2008 à 18:07:36
allo j'espère que vous êtes encore là et bien écoutez j'ai essayer au démarrage éffectivement j'ai pu faire f11 par contre il me marque : THE FIL HPT 336.SYS COULD NOT BE FOUND PRESS ANY KEY TO CONTINUE puis je fais entrer et encore un message SETUP FAILED PRESS ANY KEY TO RESTART YOUR COMPUTER et cela redemarre mon ordi comme avant ; je ne sais plus quoi faire ps : dans le bouquin cela est marqué de faire f11 mais ne m'explique pas quoi faire pour ce message

voilà si vous avez une proposition je suis ok a bientôt
Répondre à cat

14

cat, le mercredi 24 septembre 2008 à 18:26:23
vous n'êtes plus là ? snif
Répondre à cat

15

muneeb0786, le samedi 27 septembre 2008 à 12:22:05
Donc les fichiers "qui font apparaitre" f11 sont perdu et tu redemarre cherche "Creer des disque de restauration" ou "Creer des disques de reinstallation" et creer des disques...
Apres tu me le di je te dirai la suite...
Merci .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.
Répondre à muneeb0786

16

cat, le dimanche 28 septembre 2008 à 16:37:41
merci muneeb0786 de me répondre, voilà j'ai réussi à aller sous bios effectivement beaucoup de blabla mais j'ai rien trouver pour réstaurer mon ordi (j'avais fait f10 et esc)
Répondre à cat

17

muneeb0786, le mardi 30 septembre 2008 à 19:27:11
ton bios est en anglais ou francais ?? .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.
Répondre à muneeb0786

18

cat, le mercredi 19 novembre 2008 à 11:55:58
il est en francais
Répondre à cat
Reinitialiser pc acer aspire parametre usine (Résolu) Bonjour, je souhaiterais reinitialiser mon pc acer aspire m3640 au parametre usine. c'est un pc acheter en avril 2008 et il faut absolument que je le remettre a zero comme neuf c'est pour l'offrir a ma fille. merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-6622592-reinitialiser-pc-acer-aspire-parametre-usine
Restauration usine portable ACER (Résolu) Bonjour, J'ai un portable ACER Aspire 7004 sous Vista que je veux restaurer avec les paramètres usine de la partition cachée. j'ai lu qu'on pouvait obtenir le mot de passe de restauration usine de Vista sur la partition PQSERVICE dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7392305-restauration-usine-portable-acer
Formater Vista (Résolu) Bonjour, Je voudrais formater (le remettre d'usine) Vista avec un pc portable ACER aspire 5315 sans CD. Comment faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6602341-formater-vista
Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usineAcer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Sauvegarde des paramètres de Mozilla ThunderbirdSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird
Starsat SR-X4200D (Résolu)voilà je viens d'acheter un starsat SR-X4200D et je voulais mettre les paramètres par défaut ( paramètres usine ) dans le menu outil et d'un coup le démo à sauter et sur son petit écran ( où il affiche le num de chaîne d'habitude)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3638419-starsat-sr-x4200d
Probleme de détection de mon modem (Résolu)Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet. Mon frère a voulu faire son pro car depuis le changement j'ai emule en low id. il a donc été changer la configuration du routeur en suivant les conseils de ce lien -> http://config.emule... www.commentcamarche.net/forum/affich-3771991-probleme-de-detection-de-mon-modem
Restaurer XP aux paramètres d'usine (Résolu)Bonjour, Alors voila, mon PC est vraiment très vieux et possède pas mal de bugs ou de petits problèmes qui se sont intégrés au fil du temps. Je voudrais donc comme sur Vista le restaurer aux paramètres d'usine (en gros faire comme si il en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6863591-restaurer-xp-aux-parametres-d-usine