Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment courrir plus vite

ferf10, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:24:07
Bonjour j'aimerai courrir plus vite mais je sais pas comment faire!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ferf10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
The-Ced, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:24:47
Du Redbull et beaucoup d'entrainement, du genre tu donne un coup de pied à un pitbull et après tu cours XD Administrateur réseaux
iPhone 3G 16GB NOIR
Répondre à The-Ced

2

ferf10, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:51:54
sans blague coment je vais pour courrir plus vite apart allez au toillette lol
Répondre à ferf10

3

The-Ced, le mercredi 24 septembre 2008 à 17:55:34
De l'entrainement. Beaucoup de pratique, une alimentation équilibré etc, ça devrais déjà bien t'aider. Administrateur réseaux
iPhone 3G 16GB NOIR
Répondre à The-Ced

4

ferf10, le mercredi 24 septembre 2008 à 18:02:26
oi mais sa mais longtemps sa
Répondre à ferf10
Télécharger plus vite avec emule (Résolu) Bonjour, alors voilà on m' a dit que pour télécharger plus vite sur emule il fallait que l'icône avec la petite planète, en bas de la fenêtre emule, ait des petites flèches verte hors moi elles sont jaunes. Est ce que quelqu'un sait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6225079-telecharger-plus-vite-avec-emule
TELECHARGER PLUS VITE AVEC EMULE (Résolu) Bonjour, JE suis en detresse SOS xD' je voulais savoir si c'étais possible de telecharger plus vite avec emule si vous pouviez mindiquer la ou les procédures a suivre je vous en remercie @ plus coordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-5100960-telecharger-plus-vite-avec-emule
Shareaza plus vite (Résolu) Bonjour, je voudrai que mon shareaza 2 aillent plus vite pouver vous me donner les configuration merci d'avance si ta peur de la mort demande toi pourquoi t'est né  www.commentcamarche.net/forum/affich-8315358-shareaza-plus-vite
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernationPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6623-ubuntu-arret-et-demarrage-plus-rapides-grace-a-l-hibernation
Accélérer le chargement des programmessudo aptitude install preload Et voilà ! A partir de maintenant, votre système ne démarrera pas plus vite, mais le lancement des programmes devrait prend un bon coup de boosteur. La fonction preload correspond à peu près à la fonction de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6788-accelerer-le-chargement-des-programmes
Modifier le délai d'affichage du menu GnomeTapez simplement: echo "gtk-menu-popup-delay = 0" >> ~/.gtkrc-2.0 puis fermez et ré-ouvrez votre session. Et voilà: Le petit délai d'affichage du menu Gnome est supprimé: Les sous-menus s'ouvrent plus vite. (Astuce inspirée de LifeHacker) www.commentcamarche.net/faq/sujet-6909-modifier-le-delai-d-affichage-du-menu-gnome
Que mon ordinateur aille plus vite (Résolu)Bonjour les internautes, Comment puis-je faire pour que mon ordinateur aille un peu plus vite? Merci d'avance pour vos réponses:) www.commentcamarche.net/forum/affich-9334698-que-mon-ordinateur-aille-plus-vite
Il me faut un blaze le plus vite possible (Résolu)wsh b1 ou koi la famille je vai b1to raper avc mes pote il me faut un blaze svp trouver moi un blaze le plus vite possible merci a ceux ki veule maider www.commentcamarche.net/forum/affich-9893138-il-me-faut-un-blaze-le-plus-vite-possible
Bande son plus rapide que l'image (Résolu)bonjour, Aprés avoir tranférer ma vidéo de mon camescope sur mon ordinateur avec adobe première, j'ai voulu faire le montage pour mon fichier .avi. Et c'est là que je me suis aperçue que le son allait plus vite que l'image (comme un 33... www.commentcamarche.net/forum/affich-2440388-bande-son-plus-rapide-que-l-image
Télécharger Torrent Finder FirefoxSavez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox
Compression de donnéesPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les... www.commentcamarche.net/contents/video/compress.php3