Lécran affiche "no signal" pendant jeu

Fermé
Mr Meth - 5 juil. 2004 à 13:40
 tata - 30 oct. 2010 à 11:38
Salut tt le monde,
Sur Far Cry lorsque je joue 10mn mon écran affiche "no signal" et je suis obligé de redémarer, j'ai une carte graphique ATi Sapphire Radeon 9800 pro, est- t elle pas assez puissante????
A voir également:

5 réponses

est-ce que ta tour est bien ventilée?
Je crois savoir que lorsque la carte graphique chauffe trop, elle se coupe par sécurité.
Moi j'ai aussi cette carte-là (oveclockée en plus), dans une tour bien ventilée, et elle ne se coupe pas.
Sinon, elle est assez puissante, à condition de réduire l'anticrénelage et d'avoir un processeur assez puissant.
0
Manu le celtien
31 août 2007 à 11:01
Salut à vous...
j'ai exactement le même problème.
Je viens d'acheter un jeu (driv3r), et même problème ça coupe au bout de 10min de jeu. Il arrive que mon écran fasse un coup de "no signal" pendant que jregarde un film, mais il se rallume, comme pour l'écran de veille, juste à bouger la sourie ou appuyer sur le clavier... mais là c'est bug total. Le jeu se fige 3s avant le "blackout". Le plus gonflant étant qu'une fois l'écran inactif le jeu peu reprendre, j'entend le jeu qui fonctionne.
DRIV3R est un jeu ancien, ma carte graphyk radéon 9250 (128Mo)... Le jeu indique une compatibilité avec une ATI RADEON 8500 ouplus.

Mon PC aurait-il trop chaleur dans son corps ???
comment gèrer un éventuel surplus de chaleur ???
0
je ne pense pas que ce soit un problème de CG, avec une 64 Mo Far cry on peut le faire tourner..

Pour réduire la chaleur, si tu n'a pas la possibilité de rajouter un ventilateur sur le boitier, tu peut tout simplement ouvrir ton boitier pendant que tu joue ( j'ai un ami qui fait ça pour oblivion et il n'a plus de problème)
0
si elle est puisente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biak Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2005
5 juil. 2004 à 13:49
ta carte est tout simplement defectueuse .
-3