Rechercher : dans
Par :

Problème d'installation DJ control MP3 Hercul

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 22:13:41 jrmsa, le 24 sep 2008 à 16:27:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté une console DJ Control MP3, je l'ai installée ainsi que le logiciel virtual dj mais lorsque je veux lancer le logiciel virtual dj, un message d'erreur apparaît: "le contrôleur n'a pas été détecté" J'ai essayé de télécharger la version du site hercules, rien à faire!
j'ai beau recommencer l'installation 3 ou 4 fois et de redemarrer l'ordinateur, toujours le même message...
Windows ne reconnait pas non plus cette console et quand il veut rechercher le pilote à chaque fois: erreur l'installation n'a pas pu s'achever

merci de vos réponses !!!!!!

Configuration: Windows XP SP3
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Problème d'installation DJ control MP3 Hercul » dans :
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...

1

jrmsa, le 24 sep 2008 à 16:59:02
  • +1

Ah je crois que j'ai trouvé
si j'ai Amd au lieu de Pentium requis c'est normal que ca ne fonctionne pas?

Répondre à jrmsa

2

hercules, le 26 mar 2009 à 22:13:41

Bonjour ca va ?j ai le meme probleme. je relance le sujet.j ai un amd phenom et une platine hercules dj control mp3.Le cd-rom avec le driver n est pas compatible. la version de virtual et celle en version trial ne reconnaissa pas non plus la platine.

En attente d une reponse merci d'avance.

Répondre à hercules