Rechercher : dans
Par :

Liens externes Google doc.

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 13:40:35 Hubytheone, le 24 sep 2008 à 16:15:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens tout juste de 'interesser à google doc mais deja je bloque sur un point technique.

Je souhaiterai qu'un fichier google doc ailler chercher des données sur d'autres fichiers google doc.

J'ai cherché un peu et j'ai trouvé ca... http://documents.google.com/support/spreadsheets/bin/answer.py?hl=en&answer=75507

Ca ne ma pas aidé outre-mesure...

Quelqu'un connaitrait il la procédure?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « Liens externes Google doc. » dans :
Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.) VoirLes liens sponsorisés Vous souhaitez lancer une campagne de publicité sur le net, augmenter le trafic sur votre site : les liens sponsorisés sont une solution simple et efficace. Avec un lien sponsorisé, votre site est immédiatement visible en tête...
Google Mail - Découvrir Gmail VoirIl existe trois modes d’affichage de l’interface, activables par un simple clic sur un lien : Standard avec chat – lorsque votre navigateur Web est parfaitement compatible avec Gmail (il accepte les cookies et le JavaScript), ce mode est...

1

Hubytheone, le 24 sep 2008 à 17:31:27
  • +1

Google doc est encore quelque chose de réserver au grand public j'ai l'impression...

Répondre à Hubytheone

2

pe, le 22 déc 2008 à 13:40:35

Bjr,

je suis ds le meme cas que toi,

As tu trouvé une solution depuis?

Merci,

Répondre à pe