Rechercher : dans
Par :

Je ne connait pas la reference de mon pc

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 01:48:42 franck thekiller, le 24 sep 2008 à 16:07:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

saBonjour,
voila tu as l'air de drolement t'y connaitre alors je voudrait savoir la reference de mon pc pour pouvoir mettre des barrette de ram c'est un intel pentium 4 cpu 2.00 ghz

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je ne connait pas la reference de mon pc » dans :
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Référencement VoirQu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à...

1

danield, le 24 sep 2008 à 16:13:09

Bonjour ; telecharge everest lien si joint donnera tout le detaille sur ton pc
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
cordialement daniel

Répondre à danield

2

chris eketshj, le 24 sep 2008 à 16:13:33
  • +2

C'est simple tu vas dans panneau de configration et tu clique sur outils systemes, la je crois que tu auras les parametres de ton ordinateur.
ou tu peux telecharger un logiciel de gestion du materiel comme "driver genius professionnel" celui la est tres efficace, il va te donner une fois installer toutes les configurations de ton materiel, et leurs proprietes.

Répondre à chris eketshj

3

Spider_cochon78, le 24 sep 2008 à 16:16:21

je te conseille CPU-Z, petit programme gratuit (français en plus !) qui te donnera toutes les infos détaillées concernant le processeur et la mémoire compatible avec ton PC.

des Pentium 4 2.0Ghz il y en a différentes sortes.

http://www.cpuid.com/cpuz.php

Répondre à Spider_cochon78

4

fatima, le 13 mar 2009 à 22:57:34

Salut
peut il un me dit comment je fait pour connaitre les references de mon pc et s'il contient un graveut ou non
merci

Répondre à fatima

5

LLorina, le 14 mar 2009 à 01:48:42

Bonsoir Fatima,

Si tu relis les messages précédents dont le message 2 tu as toutes les réponses dont je te fais un copier coller de la réponse donnée :
"C'est simple tu vas dans panneau de configration et tu clique sur outils systemes, la je crois que tu auras les parametres de ton ordinateur.
ou tu peux telecharger un logiciel de gestion du materiel comme "driver genius professionnel" celui la est tres efficace, il va te donner une fois installer toutes les configurations de ton materiel, et leurs proprietes."
mais tu peux télécharger aussi Everest ou Sandra ou autre qui répondront à toutes tes questions.

Bonne soirée.
Lorina

Répondre à LLorina
Collection CommentÇaMarche.net