Rechercher : dans
Par :

Installation d'un thème sur l'iphone

Dernière réponse le 11 oct 2008 à 13:39:43 alainm007, le 24 sep 2008 à 16:06:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de jailbraké mon iphone 3G et j'ai voulu changer le theme.

J'en ai donc choisi un depuis Cydia et je l'ai installé mais rien n'a changé...

J'ai essayé d'éteindre et de rallumer mon iphone mais tout à planter, j'ai du le restaurer...

Comment faire?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installation d'un thème sur l'iphone » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Installation d'un thème sur Ubuntu Ultimate/Mint... VoirIl n'est vraiment pas évident de trouver un tutoriel sur cette question, comme sur bien d'autres... Pourtant quand on sait comment faire, on se dit : Avons-nous vraiment besoin d'un tutoriel ? C'est tellement simple de changer de thème ,...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

Denousse, le 11 oct 2008 à 13:39:43
  • +1

Récupére winterboard sûr cidia les thèmes sont dedans

Répondre à Denousse
Collection CommentÇaMarche.net