Posez votre question Signaler

Problème langue nokia 7500 [Résolu]

jojoaliasyoung 40Messages postés 24 septembre 2008Date d'inscription 12 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2009 à 20:05
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de mettre mon portable nokia 7500 prism en français à l'aide d'un logiciel car les langues disponibles sur le téléphone sont l'anglais et le chinois donc pas très intéressant. Merci d'avance en attendant votre réponse!
Geoffrey
Lire la suite 

Problème langue nokia 7500 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut !

jai le prisme et malheureusement tu as les langues qui sont mises par defaut dans ton gsm !!!

donc si tu la achté au USA et kil n'y a pas la langue française dedans c'est qu'il n'y ai pa dans le téléphone tous simplement :)

mais pas grave tu va amélioré ton anglais ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Si je le remet complétement a 0 es que le portable va se mettre en français meme si je l'ai acheter aux USA? merci geoffrey
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème langue nokia 7500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?