Probleme HD LG M228WD

Fermé
djdesP - 24 sept. 2008 à 15:42
 TYRAWOOX - 30 nov. 2010 à 19:45
Bonjour,

Je viens d'acheter une TV LG Flatron M228WD.
La recherche automatiques faite , je peux enfin profiter de ma TV.

Grace au tuner intégré , j'ai une vingtaines de chaines disponibles. Mais j'ai aussi d'autres chaines accessibles tel que Eurosport france etc...Mais ces chaines là sont en " HD ", et lorsque que je veux les regarder , un ecran noir s'affiche avec marqué " Service HD ".

Comment puis-je avoir ce service afin que je puisse regarder ces chaines ?

5 réponses

j ai exactement le meme probleme mais des fois certaines chaines hd sont possibles a voir
0
C'est le même principe que pour canal+ qui diffuse ses programmes en cryptés ou en clair.
Quand lesdites chaines diffuses en cryptées, leur programmes sont (normalement) encodé en MPEG4. Quand elles diffusent en clair, les programmes sont encodés en MPEG2 comme les DVD et les chaines TNT gratuites donc c'est normal qu'à ces moment là vous puissiez visualiser ces chaines. Mais concrètement, pour pouvoir les visualiser 24H/24, il vous faudra acquérir un décodeur et souscrire à un abonnement.
0
moi ossi le mm probleme!!!
0
Et comment on fait pour les chaines comme nrj12 hd, tf1 hd etc ... Qui sont des chaines non restreintes ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème comment faire j'ai fait en 4 fois recherche auto et pas rien un écran noir aparer avec marquer "sevice HD"
0
bonjour
si le tuner les a trouver mais impossible des les voir c est que la tele n est pas HD
0
Ben j'ai acheter cette télé en 2010 pourquoi ses pas HD puisque la TNT et integré ???
0
regardez dans le mode d emploi les caractéristiques du tuner,TNT s est TNT HD
0
Ok je vais regarder.
0
En fait, les chaines HD sont encodées en MPEG4 alors que les autres sont encodées en MPEG2. Votre tuner n'est probablement pas compatible avec la norme MPEG4 donc il détecte bien qu'il y a un canal mais il est dans l'incapacité de le décoder d'où l'écran noir.
0