|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y auras des nouveaux pack Console pour Noel ?
Et quelles Console me conseillerez vous entre PS3 et Xbox360 sachant que J'aime les FPS genre : Counter Strike source , Halo , Killzone, mais aussi les jeux quad moto etc...
Je ne veut pas de pack wii, ni DS ,ni psp ! (j'ai deja PSP et WII ,DS ne m'interresse pas...)
Merci d'avance pour vos reponces !!!!!!
A+
Si la violence n'a résoud a rien , C'est qu'on a pas taper assez Fort !!!!!!!!Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Lu,moi jvais me prendre la xbox 360 ;)
|
Répondre à sirius14
|
Bonjour,
|
Pour mon cas j'ai la ps3 depuis 8 mois superbe console de salon (lie les blu-ray ce qui est l'avenir des DVD et autre disque de stockage pas de bruit contrairement a la Xbox360. Et c la plus avantageuse car même si elle est plus cher le réseau est gratuit et aussi si tu trouve que son disque dur est trop "maigre" tu peu toujours commander un simple disque dur pour PC portable de 320Go pour 60€ je doute fort que la Xbox360 fait des prix comme ça sur son matériel qui se trouve assez cher. Alors moi je te conseil d'investir pour la ps3.
|
Répondre à derotsa
|
Les gars, à moins que vous êtes un joueur du dimanche, n'oubliez pas que votre achat est un investissement sur le long terme. Ma PS2, j'y ai joué 5 ans. Alors réfléchissez bien et n'ayant pas qu'en tête le prix de départ.
|
Franchement jai acheté la xbox360 et je regrette deja que oui certes yara FFXIII mais pas le versus qui restera sur ps3 only !
|
Moi j'ai la ps3 et mon cousin la 360 et graphiquement ainsi qu'au niveau sonore(kan je joue a un jeu je fait attention a tous les détail) la ps3 est le mieux car le jeu est sur format blue-ray et non DVD ce qui fait qu'il y a plus de capacité de stockage etc
|