Rechercher : dans
Par :

Fichiers Megaupload

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 21:43:17 koopa, le 24 sep 2008 à 15:20:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaie de telecharger des fichiers sur megaupload via un site internet, le telechargement se passe bien, je l'enregistre dans mes docs, seulement apres, quand je veux utiliser ledit fichier (c'est généralement soit des videos soit des musiques) et bien le programme me demende si je veux rechercher le fichier avec le web. J'ai essayer d'ouvrir les fichiers audio, videos,etc avec iTunes, Windows Media Player, quick time, tout sa, mais aucun d'entre eux ne l'ouvre.
Quel format adapter a mes fichiers ?
Faut-il un programme precis pour ouvrir les fichiers telecharger a pertir de megaUpload ?*
Merci de me repondre, je vous en serait tres reconnaissante ^^
=)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichiers Megaupload » dans :
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...

1

devildice0, le 24 sep 2008 à 15:22:18

Essaye de les renommer en .rar

ensuite double clik sur le fichier en question

Répondre à devildice0

2

sennin, le 24 sep 2008 à 15:22:44

Tu as verifié le type de fichier que tu as téléchargé? ça serait pas du torrent ou du pando?

Répondre à sennin

3

nasssar, le 9 avr 2009 à 10:39:21

Tout simplement décompresse le avec WINZIP, Utilise WINZIP est tu auras le bon format et ton pc lancera le programme.

Répondre à nasssar

4

nasssar, le 31 mai 2009 à 12:02:28
  • +1

Merci beaucoup en fait quelqu'un l'a fait pour moi, je remercie beucoup les gens qui m'ont aidé

Répondre à nasssar
Collection CommentÇaMarche.net