Rechercher : dans
Par :

Linux est-il compatible avec MSN?

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 10:19:06 NathB, le 24 sep 2008 à 15:12:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite acquérir un Acer Aspire One A110-Aw.
Une personne m'informe qu'MSN ne serait pas compatible...
Est-ce vrai?

Meilleures réponses pour « linux est il compatible avec MSN? » dans :
MSN sous GNU/Linux Voir Qu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? VoirCette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...

1

Rico, le 24 sep 2008 à 15:15:41
  • +2

C'est faux. Si tu parles de MSN Messenger, tu pourras utiliser le protocole via Pidgin. En revanche tu n'auras pas accès à la vidéo.

Répondre à Rico

2

NathB, le 24 sep 2008 à 15:19:52

Je parle de windows live messenger et que veux-tu dire pour les vidéos? lesquelles?

Répondre à NathB

3

Terrak, le 24 sep 2008 à 15:22:49
  • +1

Salut,

Le logiciel MSN ne fonctionne pas sous linux, comme tous les logiciels Windows.
Ils peuvent être émulé avec l'application wine qui execute des programme windows dans un environnement linux.
Par contre dans ton cas, il existe Pidgin qui peut communiquer avec différent réseau chat (yahoo, googl, jabber, msn, aim,...)
Pour plus d'information tu peut voir le site suivant : http://www.pidgin.im/

Répondre à Terrak

6

colanotar, le 8 oct 2008 à 22:43:04

Salut

ok mais ton site il est pas français alors si on connais pas d'autre langue et bien on est perdue merci

Répondre à colanotar

4

Terrak, le 24 sep 2008 à 15:24:52

Pour les vidéos il parle des webcams

Répondre à Terrak

5

NathB, le 24 sep 2008 à 15:51:14

Ok j'y connais pas grand chose comme tu peux voir..........merci pour le tuyau.
Que penses-tu du PC que je souhaite acheter?

Répondre à NathB

7

arthezius, le 9 oct 2008 à 00:59:39

Sinon il y a également aMsn qui est un clone du messenger de microsoft.

Pidgin et aMsn sont tout deux aussi disponible sous windows si tu veux les tester. Webmaster indépendant.

Répondre à arthezius

8

laura, le 5 jun 2009 à 19:21:11

Je voulé savoir ou on peux télécharge amsn et comment l'installer car je l'avais télécharger mais je ni arrivai pas

Répondre à laura

9

Maxime, le 5 jun 2009 à 19:30:03

La fonction recherche est opérationelle

Répondre à Maxime

10

arthezius, le 6 jun 2009 à 12:58:27

Tu as quel distribution ? « La recherche commence là où s'arrête la connaissance. »

Répondre à arthezius

12

laura, le 6 jun 2009 à 18:16:22

Bonjour je suis très jeune alors je ne compren pa tout =)
pouvez vous espliquer plus clairement merci =)

Répondre à laura

13

banermatt, le 7 jun 2009 à 00:28:47

Salut,
Essaye alt+f2 puis tape xterm, ça devrait t'ouvrir un terminal.
Dans ce terminal tu tapes:
sudo apt-get install amsn
tapes ton mot de passe
et voila amsn est installé.
Pour le lancer soit tu trouves le raccourcis dans ton systeme, soit tu fais un alt+f2 et tu tapes amsn.
Enjoy!

Répondre à banermatt

14

laura, le 7 jun 2009 à 10:10:14

Salut
quand je tape alt f2 sa ne ma fait rien c'et peu etre parceke je suis sur un mini pc portable

merci de repondre

laura

Répondre à laura

15

tomy 6669, le 7 jun 2009 à 10:19:06

Salut , va dans démarrer /application/accessoire/ terminale/ et tu tape la commande cité plus haut "" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges ;)

Répondre à tomy 6669
Collection CommentÇaMarche.net