Rechercher : dans
Par :

Les sorcier de waverly place

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 19:44:12 lukyseven, le 24 sep 2008 à 14:56:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

J aimerais savoir le titre de la musique du generique de : les sorcier de waverly placr merci d avence

Meilleures réponses pour « les sorcier de waverly place » dans :
Gagner de la place sur son disque dur VoirProblème Comment faire pour gagner de la place sur mon disque dur ? Solution Pour gagner un peu d'espace disque (vieux pc ou ULPC) vous pouvez : Supprimer les fichiers de desinstallation de mises a jour se trouvant dans le repertoire Windows...
Axis 2 [Partie 2]: Mise en place et utilisation VoirMise en place Déploiement des Web Service Axis 2: Mise en place et utilisation Mise en place L’utilisation d’Axis nécessite un serveur d’application comme tomCat ou plus précisément un servlet container. Donc la première étape consiste...
Places de marché : rationnaliser sa politique d'achats VoirLes places de marché : rationaliser sa politique d'achats Une place de marché en ligne est une plate-forme Internet où se rencontrent vendeurs et acheteurs. Elle est le plus souvent tenue par un opérateur tiers qui garantit l'accessibilité au...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Introduction à la mise en place d'un Intranet VoirStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...
Places de marché VoirPlace de marché Une « place de marché » (en anglais market place ou e-marketplace pour place de marché électronique) est une plate forme d'échange virtuelle fédérant les offres et demandes de clients et de vendeurs professionnels pour un secteur...

1

djo, le 27 sep 2008 à 15:57:51
  • +9

C'est "everything is not what it seems" de selena gomez. voila j'espere t'avoir aidé, pour ma part j'adore cette chanson elle me met de bonne humeur =)

Répondre à djo

26

ThisWarIsOurs, le 9 mai 2009 à 17:00:54
  • +2

J'aimerais savoir qu'est-ce-que c'est le téléphone d'Alex dans la série?

Répondre à ThisWarIsOurs

76

lucas, le 3 nov 2009 à 21:14:33

Selena a un black berry dans la série

Répondre à lucas

2

Lushiie, le 29 sep 2008 à 16:56:05
  • +5

Merci bcp jd trop cette chanson et la fiille qui la chante !! ^^ mercii

Répondre à Lushiie

3

demi-lovato-17, le 8 nov 2008 à 15:52:59
  • +5

Le titre de la chanson du générique c'est "Everything is not what it seems"
Voila

Répondre à demi-lovato-17

4

la star chanteuse, le 7 déc 2008 à 19:37:15
  • +5

Moi j'ai envie de la chanter mais il faut l'apprendre donc je veux le titre merci baucoup tropppppp

Répondre à la star chanteuse

5

coucou, le 17 déc 2008 à 14:05:30
  • +3

Je sais pas, moi aussi j'adore les sorciers de waverly place</souligne>.

Répondre à coucou

6

fan des jb et sel, le 7 jan 2009 à 13:10:58
  • +4

Le titre de cette chanson c'est not what it seems
voilà gros bisous a bientôt

Répondre à fan des jb et sel

7

cla--ra, le 7 jan 2009 à 14:09:41
  • +4

A ce propos, ou voir cette serie en streaming et vf bien sûr ? svp

Répondre à cla--ra

8

le fan de selena gomez, le 23 jan 2009 à 14:23:42
  • +1

Tape selena gomez vf est tu véra

Répondre à le fan de selena gomez

75

chatonalma, le 1 nov 2009 à 17:02:25

HI
I am French and I love you! You are beatiful and I have a lot of posters of you.

Répondre à chatonalma

9

amelie0505, le 26 jan 2009 à 11:59:48
  • +5

Elle s'appelle Everything Is Not What It Seems

Répondre à amelie0505

11

Selena Gomez, le 10 fév 2009 à 17:26:04

Hello, I'm Selena Gomez, if it interests you I can give you our respective Demi Lovato and myself. For more about our French fans
I hope you return and I impassience waiting for you with our addresses are:

gomezselena2009@live.fr
lovatodemi2009@live.fr

If you want you suprimme there is no problem
Our web cam is not working too many distence. J'espere you we would not
I love you
God bless you

Selena Gomez

I translated in French :

Bonjour, je suis Selena Gomez, si sa vous interesse je peux vous donner nos respectives de Demi Lovato et moi meme. C'est pour mieux connaitre nos fans français
J'espere que vous nous rentrerez et je vous attend avec impassience nos adresses sont :

gomezselena2009@live.fr
lovatodemi2009@live.fr

Si vous voulez que vous suprimme il n'y a pas de probleme
Nos Web cam ne marche pas il y a trop de distence. J'espere que vous nous en voudrait pas

Je vous aimes
Que dieu vous benisse

Selena Gomez

Désolé si la traduction n'est pas perfect

Répondre à Selena Gomez

16

cinderella29, le 19 fév 2009 à 11:05:49
  • +21

Es meufs ki se prennen pr demi et selena, si vous etiez vraiment americaines, votre adress ne finirai pa par LIVE.FR!!!

Répondre à cinderella29

33

l.o.l.com, le 6 jui 2009 à 21:42:44

Hého c'est vraiment elles car je les ai contacter !

Répondre à l.o.l.com

36

l.o.l.com, le 6 jui 2009 à 22:00:32
  • +2

OUPS DéSOLE ?TaAVAI RAISON

Répondre à l.o.l.com

79

S-m-ii-L-e-y, le 4 nov 2009 à 17:39:26

Mdr ; laa meuf elle s'prend pour Selena Gomez làà O_O

Répondre à S-m-ii-L-e-y

20

20042000, le 28 fév 2009 à 12:57:31
  • +4

Bonjour je m appelle clara et j adore ta serie tu est ma prefere .

Répondre à 20042000

23

mathilde, le 18 avr 2009 à 20:12:53
  • +1

Salut Selena Gomez
J'aimerais que tu me rajoute a ton adresse parce que tu es ma fan et tu est trop jolie
mon adresse c'est mathilde.buchet@hotmail.com

j'espere que tu me répondras sur mon adresse

a+

Répondre à mathilde

25

gwendoline, le 30 avr 2009 à 13:20:53
  • +3

Coucou selena gomez j'aime trop les sorciers de waverly place 1000 GROS BISOUS

Répondre à gwendoline

32

l.o.l.com, le 6 jui 2009 à 21:40:24
  • +1

Merci beaucoup

Répondre à l.o.l.com

42

antho34, le 24 jui 2009 à 14:22:38

Merci pour cette information mais est-elle vrai

Répondre à antho34

47

selena_b, le 2 aoû 2009 à 20:09:23
  • +9

Beaucoup d'erreur dans ton anglais pour Selena Gomez et beaucoup de mot en francais aussi sachant qu'elle sait dire que boujour et merci

bref en anglais pour dire:

je suis impatiente: i'm impatient et pas I impassence
supprimer: delete et non pas supprimme

oh et tu as écrit

Our web cam is not working too many distence

on dit en faite

our wabcam DOESN'T WORK, THERE IS TOO MANY DISTANCE
y'a encore beaucoup de fautes d'anglais pour une Américaine mais je vais pas toute les mettre je pense que je t'ai assez affiché pour ca.

et je sais ce que tu as fais
tu as écrit ton texte en francais (avec beaucoup de fautes sans t'en rendre compte apparement) sur le site de traduction reverso (sa se voit tu as ecrit SUPPRIMME pareil dans les deux langues) ca se voit parce que je faisait des fautes similaires quand j'était au lycée pour mes devoirs maisons mais bon c'est pas tro grave

oh et si t'as un soucis je t'ai laisser mon adresse mail pour que tu ne dises pas que je suis une grande gueule qui se cache derrière son écran

bon courage et j'éspère que tu sera enfin toi et pas en train d'essayer d'être quelqu'un d'autre

Répondre à selena_b

71

Cleme, le 27 oct 2009 à 21:44:04

Ba je suis dsl mais moi je pense pas trop que c'est vraiment et si c'est oi : je t'aime t trop belle t la plus belle t archi belle t trop belle je t'addore tu peux m'accepter stp

Répondre à Cleme

82

miley, le 15 nov 2009 à 10:36:33

Hello my name is maleek a yam fan foryou il love is sorcier de waverly place and is filme my loking 4 once love you is fan for you maleek

Répondre à miley

12

cll4, le 10 fév 2009 à 18:36:04

N'importe quoi --"

Répondre à cll4

13

johanna789, le 10 fév 2009 à 19:39:11

Pourquoi tu dis n'importe quoi ???

Répondre à johanna789

14

cll4, le 11 fév 2009 à 15:47:03
  • +2

Ba elle font semblent d'être selena et demi, cest pathétique mais bon ...

Répondre à cll4

15

Vanessa-Hudegns-Dream, le 16 fév 2009 à 21:52:34
  • +5

Voilà j'espère que je vous aurai aidés !!

Well you know everything's gonna be a breeze
that the end will no doubt justify the means
You could fix any problem at the slightest ease
Yes, please...
Well you might find out It'll go to your head
When you write a report on a book you never read
With the snap of your fingers you can make your bed
That's what I said

Everything is not what it seems
When you can get all you wanted in your wildest dreams
You might run into trouble if you go to extremes
Because everything is not what it seems

Everything is not what it seems
When you can get what you want by the simplest of means
Be careful not to mess with the balance of things
Because everything is not what it seems

Ciiao !!

Répondre à Vanessa-Hudegns-Dream

18

momo, le 25 fév 2009 à 21:33:28
  • +2

Je voudrai voir les sorcier de weverly place lepisode 6 partie 1 et 2

Répondre à momo

17

faida, le 20 fév 2009 à 18:05:27
  • +1

bonjour je vousdrez repondre a la suivantes merci

Répondre à faida

19

Miss67, le 27 fév 2009 à 13:05:29
  • +5

C'est n'importe quoi sa se voit trp que c'est pas les vrai Demi et Selena parce que la Cam marche même si nous on habite en france et elles au USA ! Bref a+

Répondre à Miss67

34

l.o.l.com, le 6 jui 2009 à 21:45:33

Elle n'abitent peut etre pas la

Répondre à l.o.l.com

37

l.o.l.com, le 6 jui 2009 à 22:03:41
  • +2

Ouais carma mère , avec sa webcam , elle parle à un chinnois et un hindou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­

Répondre à l.o.l.com

39

slena's fan, le 7 jui 2009 à 16:42:23
  • +5

C vrai t'as entièrement raison et en plus elles donneraient pas leur adresse comme ça par ce que sinon vous imaginez le nb de personnes qui les ajouteraient et qui leur parleraient, ça serait de la folie !! C'est totalement impossible et en plus c'est complètement débile de se faire passer pr elles.. Pff vs faites pitier les filles srx...

Répondre à slena's fan

74

ludovic, le 30 oct 2009 à 17:42:51
  • +1

Faut savoir que miley cyrus demi et selena on des adresse pour fans tu ecrit mais elle te reponde jamais elle ont des adresse perso avecque les ens quel connesse bien comme les jonas donc c juste pour direue ce n'est pas selena et elle viendra jamais sur un site comme sa pour donner son adrese a tlm :) ++

Répondre à ludovic

21

0102, le 6 avr 2009 à 15:28:12

J adord selena et david
bisoue dan

Répondre à 0102

22

marie80650, le 15 avr 2009 à 11:47:08
  • +3

Bonjours jaimerais savoir la chanson du générique des nouveaux épisodes des "sorciers de waverly place". La chanson est dans un des épisodes ( il parle des métiers, des groupes de rock... où il y a alex et justin qui font un groupe ... ) Voila j'éespere ke vous pourait m'aider ! Merci d'avance :) !

Répondre à marie80650

24

miley, le 28 avr 2009 à 11:09:50
  • +2

Le titre c make it happen

Répondre à miley

27

houryat, le 22 mai 2009 à 17:40:48

Tu crois moi nn tes ki tu pourra me donner tou adresse msn si ten a une moi ces houryat25@hotmail.fr

Répondre à houryat

28

Me, le 10 jun 2009 à 12:44:54
  • +8

RAA lala c'est clair il y a des gens pas bien dans leurs tête et dans leurs peau faut croire quand même se faire passer pour Demi et Selena c'est completement pathétique en + ce site est Français et bien sur comme par hasard leurs cam ne marche plus ^^ franchement c'est débile !! et le portable de Selena dans la série est un Sidekick on ne les trouve pas en France donc voila ... ciao

Répondre à Me

35

l.o.l.com, le 6 jui 2009 à 21:47:56

Je connais le model , il est INTROUVABLE EN FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à l.o.l.com

38

l.o.l.com, le 6 jui 2009 à 22:05:57

Et en plus , c'est un fau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à l.o.l.com

29

selena, le 14 jun 2009 à 15:37:54
  • +10

Franchement les meufs qui se prennent pour qui elles sont pas c'est du n'importe quoi.
Vous avez un grave problème et celle qui les croit désolé de vous decevoir mais c'est pas Selena Gomez et Demi Lovato, elle utilise le .fr qui veut dire France et leur webcam ne marche pas (bluff). Ses meufs la s'ennui, au faites si vous voulez la vrai adresse de Selena elle est sur son myspace et si vous parlez un peu anglais et que vous laisser votre numéro sur le site elle vous appellera avec un peu de chance sur ceux bonne après midi et je salut pas les rageux(se)
Selena_b.

Répondre à selena

30

princesse, le 15 jun 2009 à 13:23:54

Cc selena gomez tu et trotro tr joli jtd tu essuper bel mn adresse c la-chieuse-63@msn.fr bizou jtd

Répondre à princesse

31

playou, le 23 jun 2009 à 23:25:57
  • +9

C'est délirant les gens qui croient que star va passer son temps sur comment ça marche xD et encore plus drôle de voir qu'ils y en a qui croient qu'elles vont laisser leurs adresses msn -_- nan mais sérieux, soyez plus crédibles quoi.

Répondre à playou

40

selena's fan, le 7 jui 2009 à 17:00:55

Salut, dit moi c koi le myspace officiel de selena parce que je trouve que des myspaces de fan mais jamais le sien? Merci d'avance =D

Répondre à selena's fan

41

selena_b, le 22 jui 2009 à 15:43:13

Salut bah en fait, je regardais le film de Selena et Demi (Princess Protection Program) sur youtube ou daily bref et y avait d'autres video à voir c'était des video perso que faisait Selena et Demi et elle les poste sur leur myspace, il faudrait que tu trouve des vidéo de Selena en tapant par exemple " video personnelle selena gomez et en general soit elle le dit soit c'est ecrit ou les gens le donne dans les commentaire mais comme ca m'interessait pas de l'avoir je l'ai pas noté désole.
si je tombe dessus, je te l'envoi sur ta boite mail si tu m'envoi un mail sur ma boite
Bisous

Répondre à selena_b

77

mzelle fraise, le 4 nov 2009 à 16:16:53
  • +1

C'est quoi ton myspace ?? srx t'as vraiment l'adresse de Selena ? =)
Je trouve completement pathétique de se faire passer pour des star quand on l'est pas serieux !!!! Faut se faire soigner les filles !!!

Répondre à mzelle fraise

43

selena_b, le 2 aoû 2009 à 19:26:53
  • +2

Salut ca y est j'ai retrouvé toutes ses adresses, c'estparti:

son myspace: http://www.myspace.com/selenagomez
son youtube: http://www.youtube.com/selenagomez
son facebook: elle m'a demander de pas le donner désolé (nan je blague elle m'a rien dit de telle mais elle m'a dit d'autres truc elle est sympa) http://www.facebook.com/Selena
son saynow: http://www.saynow.com/selenagomez
son twitter: http://twitter.com/selenagomez

si vous appelez sur son saynow elle risque de vous appelez on l'a fait avec une pote elle a rappelez mais c'était le répondeur lol et elle a appeler plein de gens

voila bisou

Répondre à selena_b

48

alice, le 10 aoû 2009 à 00:10:50

T trop cool selena_d et trop gentille je me demande si j'aurais donner les adresses a
tout le mondes .enfaite ta quel age,moi j'ai 10 ans et 2mois,j'abite en Nouvelle-Calédonie aller t'al
toul sa vedir a tout taleur

Répondre à alice

50

selena_b, le 11 aoû 2009 à 13:36:07

Moi c selena-b mais pas de soucis

je m'appelle Selena j'ai 20 ans et j'habite en Californie

Répondre à selena_b

55

kmyll62, le 21 aoû 2009 à 12:14:13

Coucou j'ai fait ceux que tu ma dit et tout sur sayNow et ta donnée ton numéro de france mais moi sa marche pas et tout comment tu a fait

Répondre à kmyll62

56

kmyll62, le 21 aoû 2009 à 12:17:06

Coucou tu voit j'ai été sur le site saynow et je doit donner mon numéro de téléphone et sa marche pas je voulais savoir comment tu a fait toi?merci

Répondre à kmyll62

78

mzelle fraise, le 4 nov 2009 à 16:31:27
  • +1

Mercii !!! comment t'as fait pour l'ajouter dans tes amis ?
Mercii d'avance Biisous

Répondre à mzelle fraise