Rechercher : dans
Par :

Ma page d accueil bloque sur site x

Dernière réponse le 5 jui 2004 à 12:32:15 antoine, le 5 jui 2004 à 12:12:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis la semaine derniere lorsque je lance Internet explorer ma page de demarage tombe sur un site x.
J'ai changé manuellement (option internet) ma page d'accueil mais rien a faire la page du site x revient sans arret.
J'ai installé spybot mais ca ne change rien.
Est ce que quelqu'un sait comment je peux me debarasser de cette foutu page d'accueil ?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « ma page d accueil bloque sur site x » dans :
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...

1

chat_teigne, le 5 jui 2004 à 12:17:54
Répondre à chat_teigne

2

andré, le 5 jui 2004 à 12:20:44
Répondre à andré

3

sebsauvage, le 5 jui 2004 à 12:24:11

<emmerdeur>
D'où l'intérêt d'avoir un bon navigateur comme Firefox.
</emmerdeur>

Répondre à sebsauvage

5

chat_teigne, le 5 jui 2004 à 12:32:15

Ah oui !
-> http://www.mozilla-europe.org/fr/
C'est vrai que j'en suis vraiment contente. Mais j'utilise pas la version 9 qui n'est pas encore traduite. La version 8 est vraiment bien déjà !

Répondre à chat_teigne

4

antoine, le 5 jui 2004 à 12:27:38

Merci les gars pour la rapidite,
vais coir ca

Répondre à antoine
Collection CommentÇaMarche.net